Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

JASPER le matou accidenté

Messages recommandés

Merci ă tous ceux qui se sont sentis concernés et aussi aux 4 jeunes gens que j ai rencontrés qui ont participé joyeusement à son transport cz le vétérinaire .. C est une belle histoire puisqu elle fini bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci surtout à vous qui avez eu le geste de vous arrêter et de le prendre en charge.. Vous resterez sa marraine de coeur... MERCI pour lui... super1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment à l assoc - - à Catherine d avoir pris le tps d me rappeler à plusieurs reprises et à Martine d accueillir Jasper--car c surtout grâce à elles q cette histoire finit bien--- ...D autant plus q j ai contacté l assoc par erreur ds l affolement des circonstances ..
En effet, j av tjs les coordonnées de "coeur defelins" mais gt persuadée q l assoc n existait plus dpuis la dmission d l ancienne prsidente.. Je souhaitais contacter une autre assoc dt g aussi les coordonnées...
Je ne savais pas q coeurdefelins prendrait en charge la plus grosse partie des frais et j avoue q c une très good new ..!! Car c pas la première et j imagine ..pas la dernière --q une histoire similaire se présente à moi ..
N est ce pas Bbert ? Coutumier de sauvetages d ts genres ..
G partagé sur FB comme me l a suggéré Catherine et je v d ce pas faire connaître l assoc à qui je tire mon chapeau..
Jsp aller rendre une petite visite à Jasper ce matin di la vie me laisse un peu d tps..
Enfin, merci infiniment aux félins d être là pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites lui de gros calins pour nous !! et que bientôt il sera entouré d'amour et de bons soins  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau à vous Mme Dejonghe de vous être arrêtée et d'avoir pris sous votre aile ce pauvre Jasper! bisou 

J'ai reçu une promesse de dons sur rescue (de la belgique): 40 € de plus! merci à Jess (c'est son pseudo) bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 10€ de la part de mon amie Catherine "trois chatons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit père, on a trop envie de le prendre dans nos bras et de le cajoler et comme on dit "lui donner un bisous magique" pour qu'il n'est plus mal, allez courage Jasper bats toi  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit père, on voit qu'il a vécu des semaines difficiles. Embarassed Gros câlins petit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est demain qu'il doit être opéré ?
Il a l'air tellement fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais appeler la clinique demain matin, je viendrai mettre les dernières nouvelles dès que c'est fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc à ce jour reçu
10 euros de catherine cvo
20 euros de marry poppin's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre une bougie demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi 100 euros de ventes à lajournée caddie d'hier
nous sommes à 130 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super2 merci Cath, pour rescue plusieurs personnes attendent le devis, en attendant je leur mets des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130, Il manque juste un 0
Il faut vite l'attraper !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de petits bisous pour donner du courage à Jasper et un grand merci à celles qui l'ont sauvé et continue à le soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.. JASPER est actuellement sur la table d'opération. je mets des nouvelles des qu'elles arrivent.... je croise les doigts pour le loulou..... Merci d'avoir une pensée pour lui..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urgence on cherche qqun pour l'amener chez tinou dès cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tinou viendra mettre le compte rendu opératoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opération terminée.. jasper à bien supporté... je mettrai les détails plus tard... IL FAUT ABSOLUMENT QQ QUI PUISSE LE RECUPERER A LA CLINIQUE CET APRES MIDI ET ME LE DEPOSER on ne peut pas le laisser encore une nuit la bas......  prie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasper vient d'arriver à la maison ( merci nelly ) il a l'air d'avoir bien supporté l'opération, il ronronne beaucoup et à surtout très très faim....  malheureusement, je ne peux pas mettre de photos ce soir, mon appareil n'a plus de piles... lol.... en attendant, je vous mets la facture du véto...... je donne des nouvelles dès demain. la facture totale est de 1200,75 euros.. je me bats avec le scanner pour essayer de la mettre sur le post, pour le moment, je n'y parviens pas.. je retente ce soir... lol...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nelly pour ce covoiturage! bisou  Notre ami Jasper va vite se rétablir avec tes bons soins Tinou. flower flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les injections de calin à haute dose ça fait guérir plus vite  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu 40 euros ce jour au courrier donc nous sommes à 170
j'ai poste les 4 chèques de 300 euros ce matin il va en prélever un tout de suite
si nous collectons la somme avant je lui dirais de tout encaisser
bref comme il en encaisse un de suite ce serait bien d'avoir au moins 300 euros
là je commence à avoir peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper vous fait un petit coucou les filles et vous remercie de vuos mobiliser toutes pour lui...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre rasé comme ça mais il est tellement mignon !  aime 
Ca motive ces photos, ce soir je retourne aux parkings!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, apparemment, il ne souffre pas, il a eu une piqure pour les souffrances qui va faire effet pendant une quinzaine de jours... heureusement...
merci pour le paypal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un bon regard je trouve, petit père, c'est vrai que ça fait bizarre de le voir les fesses à nu.

Merci pour les photos Tinou, fais lui des gros câlins de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tinou, peux-tu me dire ce qu'il en est de la collecte de fonds par cases à mon boulot que je t'ai soumis par mail il y a quelques jours pour aider Jasper STP??
Je fais un virement paypal de 30€ ce soir, ce n'est pas grand chose mais si çà peut aider! super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'appelle demain matin tinou : il faut qu'on fasse exploser le compteur pour ce petit père!  up1 
bonne soirée, à demain
le virement est fait. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...