Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

JASPER le matou accidenté

Messages recommandés

il arrive à se mettre debout Tinou?

Vivi26 sur rescue va t'envoyer un chèque Cath (20 € plutôt que les 50 € promis) Embarassed elle souhaite une attestation, merci Cath

petit père, je vois ceci sur facebook

Coeur de Félins
Coeur de Félins a ajouté une photo : « petit etat des comptes pour la facture de Jasper....
sur 1300e de factures, nous avons récolté pour le moment 227 euros en paypal et chèques divers et 350 euros sur le pot commun... c'est génial.. allez on continue la mobilisation, vous etes formidables, Jasper vous fait plein de ronrons.... »

c'est donc 225 + 350 euros de dons au total que nous avons reçu alors? merci de me tenir informée pour le sos que j'ai ouvert sur rescue flower 

virement de 25 euros effectué  super2

tinou, en voyant la photo je me souviens que l'assistante a dit que le pansement violet pouvait être retiré et facilement puisqu'il ne colle pas aux poils, c'était juste pour maintenir le cathéter  Embarassed

j'ai eu beaucoup d'info en peu de temps, mon petit cerveau a eu bien du mal à tout retenir  hahaha 

eh oui, monsieur jasper l'a retiré tout seul... comme un grand.....  hahaha hahaha 

104 euros reçu paypal d'une dame de facebook !!
nouveau total à 681 euros !!

super  pour le loulou, je diffuse également sur mes facebook  lol!  et celui des enfants

Jasper va bien, il se repose beaucoup.. en fait, il mange et dort, mange et dort, dors et mange, voilà sa journée, avec quelques moment ou monsieur tente de s'assoir pour avoir des calins et voir par dessus sa cage.... sinon il est super gentil, avec des yeux magnifiques...    un papy pirate un peu plus jeune... hahaha hahaha et les fesses nues  hahaha hahaha 

aime il est beau ce p'tit pére quel doux regard  aime

on dirait qu'il se refait de jour en jour, sa petite bouille est de plus en belle, merci Tinou!

en effet, il se remplume le pépére, et son pelage redevient un peu plus brillant... enfin la partie haute de son corps quoi  lol!  bah, j'me moque, mais il sait que c'est pas méchant, je l'adore ce chat, il est tellement gentil et confiant....

Sur la photo il a l'air de pouvoir se redresser un peu ?
Etre aussi gentil après ce qu'il a connu, ce n'est pas rancunier un chat  aime 

681+20 euros reçus par chèque de vivi26
25 euros virement nelly, 60 euros annie aide animaux et 40 euros de mme renard
soit unn ouveau total de 826 euros !!! ça grimpe !!

quel beau petit coeur, on voit le changement de jour en jour.

Vivi a besoin d'une attestation Cath, merci flower 

Le Beau est sorti de sa cage pour manger.. il a fait quelques mêtres pendant que je changeais son dodo et il est bien vite rentré se coucher... il va bien, il pose une patte mais traine l'autre.. il a tendance à " sauter".... mais  il gère très bien, dès qu'il est fatigué, il s'assoit....
là, il est reparti pour un dodo de deux heures au moins ! !

ça fait mal au coeur de le voir ainsi et en même temps quel progrès en quelques jours!

alors, Jasper continue son petit bonhomme de chemin, il commence à se rééduquer seul, à son rythme.. tout va bien, il voit le véto en début de semaine prochaine....
quelques photos prises aujourd'hui

nos messages se sont croisés élodie..... comme tu peux le voir, jasper commence à remarcher en posant les deux pattes, il fait quelques mêtres et retourne vite faire dodo... c'est de la rééduc à la coolman......  hahaha hahaha  mais qu'est ce que ca lui donne faim..... il ne mange pas, il dévore.. et il adore les friandises....

il évolue c'est très bien!il a une bonne bouille en tous cas, le temps et tes bons soins font leurs oeuvres, merci Tinou!

Jasper va de mieux en mieux, il commence à bien marcher... il se déplace en trainant un peu les pattes.. on l'entend arriver de loin.. lol... mais sinon il est super craquant.. un amour sur pattes....

QU'est ce qu'il devient beau! sa petite bouille n'a plus rien à voir avec le Jasper que nous avons connu tout au début! merci Tinou!

oui c'est vrai quel changement, il attrape une petit bouille ronde - petit père
merci pour lui Tinou

oh que oui alors, la cantine est bonne chez toi Tinou! qu'est ce qu'il a changé, il est magnifique je trouve! est ce qu'il boîte encore Tinou?

quelques nouvelles de notre Jasper.... il poursuit sa rééduc de lui même, il grimpe sur les chaises, monte les escaliers;;.  lorsqu'il se déplace, il boitille un peu et traine les pattes quand il est fatigué, mais il remarche et c'est le principal. cette semaine, il est sorti en terrasse histoire de lézarder au soleil, il adore ça...
c'est un loulou adorable, calin, limite collant..  on ne peut pas manger sans le voir rappliquer et là , croyez moi, il courre presque....
je vous mets une photo prise ce jour..

.

il a bien repris du poil de la bête  câlin pour l'avoir vu ce mercredi je peux vous dire qu'il est trés bien ce loulou, il a même une bonne bouille la cantine est bonne  lol!  il est adorable ce loulou je me suis approchée et l'ai caressé sans problème, bon rétablissement Jasper et merci à Tinou et sa famille de si bien s'en occuper  bisou 

la cantine le motive! lol! il est très beau en tous cas, c'est un plaisir de le voir ainsi, merci Tinou pour tes bons soins! flower 

une véritable métamorphose!!!
c'est une crème de chat. Ce matin il est venu toute suite chercher des calins. Et lorsque que j'ai secoué la boîte de friandises que j'avais rapporté pour Athéna, il a répondu présent de suite. Il adore ça, je ne lui en donnais pas assez rapidement lol

oh petit père on voit qu'il est entre de bonnes mains, c'est super on ne dirait plus le même minou
 câlin