Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

Réamenagement Tabby 1

Messages recommandés

Voila, comme je vais agrandir ma fratrie avec des maloux, je voulais diviser ma tabby en 2 !
car c'est quand même une cage imposante et la diviser en deux me sembles une bonne alternatives ! en attendant l'achat d'une nouvelle cage!!
Je pensais fixer un morceau de grillages au milieu et le tendre au max pour éviter la fuite des uns et des autres !!
Ou alors reprendre une cage qui pourrait être aménager dans se sens la ( bon ok la suite royale serait le Must, mais en attendant c'est toujours bien :D de réfléchir à l'aménagement)
Si vous avez une cage de prédilection, j'attends vos suggestions :)

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/168814

Même si la largeur des barreau me semble énorme à voir :) voila l'idée quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas boucher une entrée ronde ? Avec un pot de fleur, je sais pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les jeunes rats passent facilement entre les barreaux et même les maigrichons !

le bac de fond est super facile à ronger, en 1 nuit toutes mes filles se sont fait la malle !!!
http://www.le-rat-domestique.com/t6810-la-nouvelle-maison-de-mes-ratounes je l'ai gardé 1 an ! trop l'enfer à nettoyer et clipser et déclipser les étages c'était vraiment la galére..

les portes sont pas assez grandes ...

enfin pour moi le top c'est la royale, même si elle a ses défauts (litiére par terre sans arrête et echelles qui rouillent à la longue), les qualités surpassent tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groschattigre je suis décidée je vais investir dans la royale enfin faire mes économies etc :)
car je vais avoir des mâles sa me semblent la moins casse pied pour séparer les deux !!
Niveau entretien etc elle est pas trop embêtant le temps que tu y passes etc ??
Perso j'ai un bac pour la litière (bon ok elles en foutent partout les croquettes =D )


Si tu passes par la j'attends ton avis avec impatience :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement le nettoyage se fait un temps record !!! (30 min par rapport à la cage des mecs plus petite où je passe presque 1 heure à cause de la taille des portes principalement )

pour séparer les 2 il te faudra investir dans un morceau de plexi ou autre pour le mettre sur l'ouverture où il y a l'échelle permettant d'acéder au bas de la cage. Cette échelle se bloque mais vu que les rats sont des petits malins ils pourraient débloquer l'échelle pour organiser une soirée de fiesta voir une orgie

sinon c'est le top de la cage, spacieuse et facilement aménageable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci M'Dame :)

car la en attendant je vais séparer la tabby en 2 mais je pense quand même qu'ils vont finir par manquer d'espace du coup, je vais économiser les 2 prochains mois et je m'offre sa :D
Et pour la place de plexi pour séparer les deux c'est loin d'être le plus chiant à faire au final :)
Maintenant j'essaie de voir si je peux trouver une affaire !! entre temps!!!!

Car je veux que le tout soit utile et pratique car 2 cages dans mon salon c'est pas le top et celle que voulait avant n'a pas l'air d'être le top :x
Après il est vrai que j'ai parcouru la toile et il n'y a que des avis positifs, si ce n'est qu'elle rouille par endroit mais bon (....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Mdame sunny

oui c'est une super cage !!!

finallement chez moi il n'y a que les échelles qui rouillent ....

les autres parties métalliques si tu essuis bien lors du nettoyage y a pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter la première cage qui est montrer dans le lien!!
Je dois la recevoir!!
groschattigre ma dit de me méfier donc je vais la consolider avec du grillage et voir pour le bac pour pas qu'ils le bouffe!!
Sur quel site je pourrais voir a quoi ressemble la cage royale?
Enfin la cage dont vous parlez?
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...