Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninine47330

cage pour mes bébés

Messages recommandés

voila la futur cage pour mes ratou, je croise les doigts je serait demain si je l'ai, vous en pensez quoi?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les volières. Trop haut et trop étroit. Mais en trouvant un super aménagement, ça peut le faire. Il y a de grandes ouvertures, c'est super. Par contre, les échelles dangereuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos rats peuvent se coincer les pattes entre 2 barreaux en montant ou en descendant.

Aprés pour les sécurisé tu peux mettre une planche de bois ou autre accroché pour les aidé comme ça l'échelle servira juste de marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci du conseil, je vais mettre aussi plus d'étage sur la cage, je peux mettre quoi comme matière pas le bois je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plaque de plastique, et a la rigueur le bois si tes rats ne sont pas sale et font uniquement en bas tu peux aprés si ils sont pas propres c'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bois tu peut le plastifier mais à la longue c'est quand même l'horreur ! (urine s'imbibe dans le bois) vaut mieux du plexi ou autre en plastique.

ce que je reproche aux voliéres c'est surtout les portes super galére mais tu peut toujours bricoler et en faire de grandes portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais avoir une volière et c'est celle que je voulais, mais finalement je me suis rendue compte qu'il y a pas énormément de place: super haut, les étages sont tout petit et les échelles super grandes.. Donc j'ai opté pour une moins haute, des étages plus grands et de plus petites échelles ! Mais elle peut être pas mal quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...