Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

***Ziggy***

Messages recommandés

Je vous présente Ziggy arrivé à la maison ce lundi 07/04. je suis allée le chercher lui et sa soeur dans une famille qui a déménagé d'une maison avec 5 chats pour vivre en appartement, ils ont donc gardé leur 3 adultes et nous ont confiés leurs deux petits bouts.
Ziggy tout comme sa soeur est malade donc ils sont en soins et sous traitement pour l'instant,
il est adorable et adore venir faire des calins et se frotter la tête contre la mienne, je vous donne bientôt des nouvelles de l'évolution de leur santé  aime 









Petit quart d'heure de folie ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques Delphine, avec un regard si tendre! merci de les prendre sous ton aile. bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ziggy me fait la tête, il n'a pas apprécié du tout la prise des médicaments  affraid  bon j'ai les mains griffées mais c'est pas grave, ce qui m'embête c'est qu'il me boude et que lorsque je veux le caresser il se sauve  pale mais bon je retenterais ma chance tout à l'heure là les médicaments viennent juste d'être donné ^^ alors ça 5 jours la galère  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est à tombé ce ptit bout  aime 

merci pour eux Cybel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphee a écrit:
il ne prend pas ses médicaments dans un peu de vache qui rigole?


non il se méfie, il renifle avant  lol!  aujourd'hui je lui ai écrasé dans un peu de pâtée et nickel il a tout mangé  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ce petit bout ?

Et ils sont en soin pourquoi ? coryza ?

comment ça ma demande n'a pas l'air désinterréssée ?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore l'âge qu'il a, j'avais demandé à la véto et après on a discuté et on a zappé la date
il est en soin car très forte diarrhée (beaucoup de vers), trachéîte et besoin de se remplumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit Ziggy va bien, il se rattrappe bien, il a bon appétit  lol!  une préférence pour la pâtée . Il est trés câlin, hier il miaulait, je monte donc voir ce qui se passait et bien monsieur voulait simplement un câlin dés que je suis entrée dans la pièce il a sauté dans mes bras et est venu frotter sa tête dans mon cou, il est adorable ce petit père, il a de l'affection à revendre. Il a finit son traitement et tout à l'air d'aller bien, plus de diarrhée et plus d'éternuements seulement des ronrons à volonté  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala un ptit calinou, je craque  aime

Je n'avais jamais eu de mâle avant Grizzy et c'est vrai que c'est différent ils sont trés calin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Ziggy sera pucé demain et primo-vacciné à la demande de la future adoptante ^^ a qui je laisse le soin de se présenter  lol! 
Ziggy est toujours aussi câlin, un vrai pot de colle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est bien moi et quand je vois les photos je pense que je ne me suis pas trompé ;)

Grizzy nous a laissé un grand vide à la maison ainsi qu'à Arya qui avait vraiment établi une belle complicité, comme elle est de caractère trés soumis je pense que lui trouvé un compagnon plus jeune est la meilleure solution et les filles et moi cherchons un calineur ;)

 aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Moara!! quelle bonne nouvelle! Je te comprends pour Grizzy, je trouve aussi que les mâles sont très attachants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être câlineur, il y a pas de problème  lol!  on peux l'avoir à bras une journée entière, il adore dormir sur nous  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça laisse entrevoir des belles courses poursuites avec Aria et Capucine

C'est vrai qu'un male c'est hyper calin. Tu ne seras pas déçue.

Je pourrai passer le voir quand il arrivera chez toi, il est superbe. Attention pas sur que je ne reparte pas avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le grand jour ;) debout trés tôt pour aller rencontrer Ziggy  cheers 


Tu peux passer quand tu veux cookie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ziggy est partit avec Moara  câlin , bonne route petit père, je sais qu'il va être bien donc nickel ^^ merci pour lui Moara  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voyage s'est bien passé il a été calme tout le long, apparament il préfère le train ^^

Il a fait chavirer des coeurs dés son arrivé  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moara a écrit:
Le voyage s'est bien passé il a été calme tout le long, apparament il préfère le train ^^

Il a fait chavirer des coeurs dés son arrivé  aime 


 lol!  c'est vrai qu'il n'a pas apprécié le trajet en voiture
je me doute qu'il a fait chavirer les coeurs il est tellement câlin  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre toute attente mon petit Diaz s'ennuie de Ziggy  rolling eyes  depuis hier, il le cherche, miaule nous "colle" d'un air de dire il est ou mon copain, lui qui a eu dû mal à se faire aux nouveaux arrivant  siffle  mais bon c'est comme ça, j'espère que la première nuit de Monsieur Ziggy s'est bien passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la première nuit de Ziggy s'est bien passée, contre toute attente il a dormi sur le ventre de mon mari  lol! il monte sur ses genoux quand il est sur son pc et lui a même reboot ce matin, il y avait une mise à jour à faire  hahaha  hahaha

Les filles sont ravies et lui ont sorti plein de jouets, il a l'air d'apprecier les zuzupet qui avancent tout seuls ;) Arya le suit de loin et l'observe quand à Capucine comme à son habitude elle a de suite mit les limites  rolling eyes

Là c'est l'heure de la sièste sur les peluches ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va il a déjà pris ses aises ^^ pour les mises à jour du pc oui il il adore ça  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel petit coquin! la vie semble déjà si difficile pour ce pauvre chat! hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le confort pelucheux, il est adorable  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un chat qui à l'air malheureux lol

tes filles doivent être aux petits soins pour la petite boule de poils

c'est super pour lui,
A bientot Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours vérifier son sac avant de partir  lol! 





Ziggy se porte bien et passe son temps à se faire caliner, il a bien copiné avec Arya et ça s'entend la nuit  lol! 

Il a rdv jeudi chez la véto pour son rappel et voir pour son petit souci de dhiarrée persistante, sinon il est en pleine forme ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;) en tout cas elles sont ravies et veillent sur lui comme des petites mamans  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ptit Ziggy a fait sa visite et ses vaccins hier ( on a rajouté la Leucose vu qu'il sortira aprés les vacances :)
Il est en pleine forme ;) D'aprés la véto ses soucis de Dhiarrée viennent du fait que sa flore intestinale n'est pas encore bien installée, par contre il doit manger moins de frais et plus de croquettes aie !

Sinon elle me conseille de faire enlever sa petite hernie en même temps que la castration si elle n'a pas disparue d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des sachets fraicheur pour chats ayant des soucis de diarrhée, s'il n'aime pas ses croquettes, ce serait une solution.

Caresses à ton beau Ziggy bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Morphée je vais regarder ce que je trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ziggy a toujours eu une préférence pour les sachets fraicheur, je ne lui en donnais pas tout les jours, il aimait bien les croquettes de Catherine et n'avait pas de diarrhée seulement s'il mangeait des sachets c'était moins moulé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je lui avait pris des Royal Canin Kitten, mais monsieur reclame dés que je suis dans la cuisine ou s'invite même à table dés qu'il attend un son de couverts !  siffle 

Le pire c'est que je dois faire manger Arya à part maintenant sinon il courre lui voler son assiette et elle bien gentille elle s'éfface et lui laisse la place.

On dirait qu'il meurt de faim ! Il a même pas peur de defier Capucine quand elle mange son sachet  lol!

Je vais tenter de faire un crochet à la boutique de Cat alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr  c'est un glouton, je t'avais dit qu'il aimait la nourriture  lol!  pareil à la maison il se dépêchait de manger son assiette pour aller manger dans celles des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...