Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Rihanna, jolie écaille 5:6 mois

Messages recommandés

Rihanna, la deuxième minette arrivée hier soir..
très sociable, caline, elle sera identifiée sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rihanna a été identifiée 250268711122325 et primo vaccinée ce jour. elle est dans une forme olympique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, contre toute attente, c'est sur rihanna que mon choix s'est portée. Cette adorable minette rejoindra notre famille le 4 mais après sa stérilisation et mon retour de congés.

Elle s'est laissée prendre à bras, bien que ne me connaisse pas. Idem pour ma fille Pascaline.
Elle ne s'est jamais débattue, et est resté tranquille tout le temps que nous l'avons eu l'une et l'autre à bras. Elle timide et toute gentille. un amour de chatonne.
vivement qu'elle nous rejoigne !!!!

voici qq phots. Désolé, pour le sens des photos je n'arrive pas à les retourner



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont très belles !! comme quoi on peut avoir un coup de coeur sur une photo mais qu'il vaux mieux voir le chat en vrai pour découvrir son caractère  flower 
un grand merci Sylvie de donner une chance à Vénus, j'ai bien eu ton message je suis là pendant le midi si tu veux me rappeler  super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que l'autre poste, Vénus c'est plus joli que Rihanna  siffle 
Elle va être choyée la mimine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte sur moi CVO pour la choyer, cette petite princesse
William et Maëlys ont découvert les photos de ma petite Venus ce matin. Maëlys est ravie. Mon fils avait une préférence pour sa soeur, mais il reste heureusement content de l'arrivée de la petite princesse.

Comme le dit Misscat, même si il y a un coup de coeur sur photo, rien ne vaut une visite, pour confirmer son choix.

Tinou, je compte sur toi pour faire plein de caresses et de papouilles à ma jolie Vénus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma jolie Vénus, je décompte les jours avant de te serrer dans mes bras

je pense fort à toi, jolie princesse

Tinou, si tu as qq minutes à lui consacrer ce soir '(je sais que tu dois être très fatiguée ce soir après cette journée), peux tu lui faire un petit calinou. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est encore loin. Tinou va en profiter pour la faire stériliser cette semaine, comme cela ce sera fait. Je n'aurais plus qu'à lui faire enlever les fils.

J'ai profité de ma visite aux jardins du Louvre, pour donner à Tinou un dôme et un coussin pour ma jolie Vénus afin qu'elle retrouve son odeur lorsqu'elle arrivera à la maison.

Maëlys et moi lui avons choisi qq jouets et avons acheté de l'herbe à chats, que nous avons planté immédiatement en rentrant.
Cette petite minette est attendue avec impatiente. Ma poucinette espérait voir Vénus, mais elle a bien compris que pour Tinou ce n'était pas possible. Alors elle a dit que Vénus serait la surprise à notre retour de vacances. lol

Elle est revenue avec un super tee shirt de Lynel, un porte clé à l'image de Madonna, soeur de Vénus, offert par Tinou, un très beau maquillage, championne Lynel et plusieurs lot gagnés au enveloppes
Elle a passée une très bon AM, et à été super sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien gâtée notre Vénus! mais je n'en doutais pas! flower 

Lynel a fait son esthéticienne si je comprends bien? lol! 

Maélys a dû passer un bon moment super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas fait beaucoup, seulement 5 et j'ai même pas pris de photos  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, je suis rentrée une journée plus tôt de vacances, afin d'aller chercher ma petite minette. J'ai invoqué le mauvais temps afin d'avancer notre départ. lol

Athéna (et oui, nous avons changer son prénom, on trouve que ça lui va mieux) sera dans mes bras demain matin.
J'espère que la cohabitation se passera bien. Meïko et Cookie restaient seuls au jardin pendant 7 jours, n'ont vu que ma voisine les nourrir. Je les ai récupérer avec ma Mimine tout déboussolés.
Ce soir Cookie dort à mes pieds, et Me¨ko et Mimine se détendent. D'ici demain, je pense que tout sera rentré dans l'ordre.

On t'attend avec impatience jolie Athéna. A demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvres loulous, tu ne les laisses pas à l'intérieur?

Tu restes dans la mythologie je vois! lol! merci le mauvais temps! lol! 

tu dois être impatiente Sylvie, plus qu'un dodo comme aux enfants! hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement non, je ne peux pas Morphée, car ma voisine veut bien les nourrir mais ne veut pas faire les litières. je te dis pas l'état de la maison et le manque de confort pour mes chats

pour Meïko et Cookie s'était la première fois, j'ai l'impression qu'ils ont vécu cela comme un abandon.
je ne les avais jamais vu comme ça  :no:  hier soir ils étaient déjà bcp mieux heureusement

Pour Athéna, oui on est impatient. D'ailleurs Maëlys est reveillée depuis 6h pour aller la chercher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la voisine ...
pauvres petits minous dur dur pour eux, a attendre à la porte
change de voisins sylvie  hahaha hahaha hahaha 
ils iront vite mieux  pom  et avec une nouvelle copine pour jouer avec eux  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...