Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Jarod, petit male agé de deux mois

Messages recommandés

Jarod fait partie du sauvetage des chiens en détresse. il est agé de deux mois, c'est un chiot plein de vie, qui ne demande que des calins. il sera de taille moyenne.
il est identifié 250268711120647 et primo-vacciné
il est adoptable sous contrat coeur de félins pour la somme de 150e avec obligation de castration ( chèque de caution demandé)./

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jarod et Jimmy vont-ils faire partie de la journée adoption samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes filles sont aux anges!!! si elles décident leur paternel à adopter un de ces chiots, je t'offre le champagne Tinou!! hahaha  hahaha 
A défaut, elles pourront leur faire une caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

urgence pour le pauvre jarod
le refuge de lens m'a appelé
le gentil propriétaire de jarod a été l'y abandonner !!!!
on recherche de toute urgence une famille d'accueil pour ce pauvre bébé, qui a normalement 6-7 mois
j'essai d'en savoir plus
il ne fauit pas la laisser dans une cage à cet age là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le monsieur du refuge de lens
jarod est de taille plus petite qu'un épagneul breton, il n'a pas beaucoup grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cà me démonte! Comme Tinou, érica ou d'autres, j'ai participé à cette journée d'adoption au Louvre, j'ai discuté avec les adoptants : on insiste toujours sur le fait que s'ils sont là c'est déjà suite à un premier abandon, Tinou insiste toujours pour dire de contacter l'asso si souci et là, voilà ce petit loulou de nouveau délaissé même pas 4 mois après son adoption! Sad Encore quelqu'un qui ne savait pas dans quoi il s'engageait en prenant un chiot, enfin je pense, sinon pour une cause plus noble, il aurait contacté l'asso scratch

Tout cela me peine énormément, c'est difficile de trouver une famille alors si en plus elles ne sont même pas fiables... pale

J'espère qu'il va trouver solution, vont-ils le garder à Lens? pauvre petit père!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iL est tellement mignon qu'il ne sera pas euthanasié(s'il peuvent le "vendre")Mais espérons qu'il n'y restera pas longtemps et qu'il ne tombe pas malade. Que lui reproche-t-on à ce petit père? Il détruisait tout dans la maison ? Il refaisait les meubles à sa façon ? Mon premier labrador avait même arraché le lino de ma cuisine(la toute première cuisine)car il ne supportait pas notre absence. Il "mangeait" les grillages"pour fuguer et on le retrouvait tout noir car il tombait dans les fossés !! Bonjour l'odeur !! Mais on l'aimait quand même. Quand il n'a plus fait de bêtises, il était âgé et se paralysait.(dysplasie)
J'espère tellement que ce petit chou trouvera une FA. J'ai déjà deux yorks aboyeurs trop gâtés qui ne supportent rien : ni chats, ni autres chiens, ni humains étrangers à la maison... Ce n'est pas facile. On ne dit pas "jaloux comme un chien " pour rien. Merci de nous donner des nouvelles de ce beau petit amour. aimeaimeaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne répond pas au téléphone, je peux essayer de le contacter dans la journée. Il ne connaît pas mon numéro, peut-être répondra-t-il. Ce n'est pas sympa d'amener un chiot si petit à un refuge alors qu'il vient d'une association. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit loulou se retrouver au refuge au lieu d'appeler l'asso. çà me bouffe 
Encore une personne qui a le courage de ces actes  
vous connaissant je sais que vous allez donner toute votre énergie et trouver une solution mais c'est vraiment déplorable  :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les dernières nouvelles
le monsieur n'a finalement pas mis jarod au refuge il est reparti avec mais des personnes qui se croient les plus fortes de la pa  l'ayant appelé il ne nous répond plus !!
nous n'avons pas de nouvelles de plus pour l'instant, tinou va tenter un courrier car plusieurs solutions se sont profilées pour jarod, c'est vraiment dommage ... !!
alors désolées si nous n'avons pas répondu à tous et à tout le monde à la seconde mais merci de respecter un peu la vie privée des admin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Vous ne pouvez pas savoir combien j'aimerais vous aider. Si je peux appeler ce "monsieur" pour vous aider, dites-le-moi. Que peut-on faire ? Ce gars est allergique !!! Et il s'en aperçoit maintenant !! Les chiots font souvent des ravages mais ne méritent pas la mort pour autant(refuge). Je suis moi-même allergique aux poils de chats et surtout aux poils longs(style angora).
J'ai des médicaments antistaminiques et quand l'été se termine, j'ai des bronchites, je me soigne  !!
Je suis surtout allergique à la "connerie"humaine et au mensonge  !! Quelle manque de franchise !!
C'est lâche de s'en prendre à un pauvre chiot sans défenses en voulant le "larguer"ainsi alors qu'il a signé un contrat. Les animaux ne nous appartiennent pas. Ils ne sont pas des objets. On nous les confie et on les rend heureux autant que possible. aimeaime J'espère qu'il ne s'en débarrassera pas d'une façon encore pire. prieprieprie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles du petit Loulou ? Pourquoi ne l'ont-ils pas accepté au refuge ? Trop jeune ??
Je m'inquiète beaucoup pour ce petit bout si mignon et si innocent contrairement à son "proprio" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le maître qui l'a repris, il ne l'y a pas laissé mais on ne sait pas pourquoi car il ne répond pas aux messages laissés sur son répondeur. rolling eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr il ne doit pas avoir la conscience tranquille s'il ne répond pas au téléphone. Ce peut-il qu'il voie les numéros des personnes qui appellent. Je peux peut-être essayer avec mon numéro à moi ?
J'ai bien peur pour ce beau petit Jarod. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jarod on pense que c'est justement parce que beaucoup ont appelé qu'il ne nous répond plus
tinou se charge d'entre en contact avec lui elle nous tiendra au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...