Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Douceur jolie petite puce abandonnée

Messages recommandés

Douceur est une jolie petite puce nouvellement arrivée à la maison. Abandonnée dans un parc, elle a environ 5/6 mois selon le vétérinaire qui l'a examinée. elle est douce, caline, un peu stressée, mais cela devrait vite rentrer dans l'ordre.
elle m'a été amenée par une super personne qui en a pris soin le temps qu'une place se libère.. elle ne pouvait la garder car elle vit en appart et à déjà plusieurs chats à elle. mais je la remercie sincèrement de ce qu'elle a fait pour la minette...
Douceur sera identifiée sous peu et est d'ores et déjà disponible à la réservation.
voici sa première photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne cette minette. Ce matin quand elle a été déposé chez Tinou, elle était tout d'abord stressée, et ensuite elle s'est mise à ronronner dans sa cage lol
je pense que c'est un chatte super sympa
je lui souhaite de trouver sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douceur a été stérilisée et identifiée ce jour 250268711120659 il était temps car mademoiselle attendait des bébés.....et était à un stade déjà bien avancé.... elle a à peine 8 mois, cela aurait été très dur pour elle,.... et il y a déjà tant de bébés à l'abandon......
elle est en pleine forme et elle est donc dès à présent disponible à l'adoption c'est un p'tit bout de minette toute douce, très caline.. .. n'hésitez pas à venir la rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jolie douceur a changé de fa.... à la maison, avec Madonna la dominante et Shakira la collante, elle ne trouvait pas sa place... elle restait trop discrète et ne pouvait s'épanouir..
Pauline la fa de mighty est revenue sur sa décision et à accepté de la prendre en fa..

voici les nouvelles que j'ai eu ce soir...
"Bonjour, Douceur va bien ^^ elle s'est aussitôt montrée très caline, elle mange bien, je lui donne plus de croquettes de que de payé car samedi matin elle a été en diarhée mais depuis tout va bien. "
"Sinon avec Galia, Douceur tente de prendre le dessus, elle souffle et attaque même alors que Galia est tranquille. Soit Galia se rabaisse et quitte la pièce, soit elle ne cede pas et là elles se battent :s j'ai retrouvé un petit pistolet à eau et quand ça va trop loin je les asperge un peu pour les séparer... Encore ce midi elles se sont battues mais là elles dorment à 4m l'une de l'autre, dès que l'une bouge l'autre se méfie mais elles restent calme, c'est donc bon signe. Elles ont besoin de plus de temps pour s'accepter l'une et l'autre."

je trouve que Pauline réagit très bien pour régler les petits conflits, cela devrait vite aller mieux entre les deux minettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement elle réagit très bien. Douceur va se faire à son nouveau milieu flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour,
Douceur se porte très bien, elle dévore ses croquettes et va vite reprendre du poil de la bête à cette allure là.
Avec Galia, ma femelle de 3 ans toute timide, l'ambiance reste tendue mais passable... Douceur a décidé que la chambre était SON territoire et Galia se prend une raclée si elle ose s'approcher de la porte mais bon on va tenter de remédier a cela...
Autrement, Douceur se montre très câline, elle ronronne pour un rien et commence a discuter avec nous quand on lui parle ou quand elle veut quelque chose mais pas de miaulements intempestifs qui pourraient faire fuir d'éventuels adoptants, au contraire je trouve ça adorable de pouvoir "parler" avec un chat.
Je viendrais donner d'autres nouvelles à l'occasion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles pauline, elle a l'air vraiment à l'aise... elle est magnifique et le sera encore plus quand les poils partis avec son bandage auront repoussés.;lol!  merci pour elle les jeunes, vous etes géniaux... bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! merci Pauline pour vos bons soins, Douceur a son petit caractère et est très attachante par ses bavardages aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Douceur est de plus en plus caline et bavarde avec nous, adore nous suivre partout et raconter sa vie.
Elle a fait la connaissance d'Aby (autre femelle en famille d'accueil : http://www.coeurdefelins.fr/t1812-aby ), pour le moment c'est tendu, Douceur est dominante... mademoiselle doit adorer être fille unique et avoir toute l'attention sur elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, un nouvel arrivant crée des tensions et après un moment d'adaptation ça se passe bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air de bien se plaire dans tes bras Pauline! c'est un petit amour aime 

Le Felifriend (en pharmacie: +/- 15 €) peut aider pour l'acceptation des nouveaux arrivants. flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment jolie et à l'aise dans tes bras Pauline.... c'est génial pour elle... il faudra quelques jours pour que les deux filles se tolèrent, mais je sais que tu as de la patience à revendre... alors cela devrait aller... caresses aux deux fifilles.... merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Douceur est fermement décidée à prendre du poids, au point qu'Aby se fait disputer si elle essaye d'attraper quelques croquettes :P

Du coup elle ne rate aucun repas en famille ! même si elle n'a pas le droit de manger dans notre assiette... c'est pas faute d'avoir essayer en tout cas!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douceur toujours aussi ADORABLE  aime 




Quand il n'y a plus de place... y'en a encore!

Et une jolie complicité (parfois brutale!) avec sa copine Aby tout aussi adorable  aime 
(lien : http://www.coeurdefelins.fr/t1812-aby )


Une ficelle, deux chats...

Aby qui prend l'avantage...

Aby est la grande gagnante (et très fière de l'être!)


Les fifilles font toutes leurs bêtises à deux maintenant...!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes photos Pauline, merci de nous faire partager ces bons moments.... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra !!!! Au moins à table elle seras encore mieux servie pas bête !! super 

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos d'aby et douceur sont vraiment très émouvantes
limite ça va être dur de les séparer  lol! 
on ressens bien leur complicité  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les fifilles s'entendent très bien, ça les arrangerait surement d'être adoptées ensemble mais bon... Du moment qu'elles seront choyées dans leur nouvelle famille, à 2 ou seules, elles s'y feront très rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus besoin d'acheter une statuette chat pour décorer son intérieur, il suffit d'adopter Douceur (par contre celle ci mange un peu plus qu'une statuette :P la miss attrape du bidon exprès pour mettre une raclée à Rouquin  lol! )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle fait ça la puce, elle met une raclée à Rouquin! pas bien jolie Douceur, quels beaux yeux verts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douceur n'est pas la plus chiante, j'ai plus l'impression qu'elle fait beaucoup de bruits sans trop le toucher lol! Au fond c'est une froussarde  razz
Par contre Aby se précipite pour mettre son grain de sel quand Douceur et Rouquin se râlent dessus. Faut pas qu'on touche à sa copine!
Tous les 3 leur petit caractère! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une visite pour Aby, c'est finalement Douceur qui a su charmer le couple. Mademoiselle est donc adoptée et partira chez ses adoptants dans 1 à 2 semaines. super
Je vais profiter de ces quelques jours pour l'envahir de câlin avant qu'il ne soit trop tard aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh pauvre Aby!!! Pour une fois que quelqu'un s'interessait à elle! mais contente pour Douceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la jolie douceur.. je suis certaine qu'aby trouvera elle aussi son bonheur...
juste un petit mot Pauline, le couple qui est venu chez toi m'a bombardé de compliments.. il vous a trouvé tous les deux super gentils, très agréables. il a trouvé votre appartement propre et joli et quand aux chats en accueil, ils me les ont décrits en pleine forme et heureux de vivre... Personellement, je n'en doutais pas, je vous ai toujours trouvé sympathiques et agréables tous les deux, mais je tenais à faire partager cette avis à tous et à vous rendre ce petit hommage .... félicitations pour votre aide et merci pour les loulous. Bien amicalement. Tinou  bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...