Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Douceur jolie petite puce abandonnée

Messages recommandés

Franchement je n'aurais pas su laquelle choisir. Toutes les deux splendides !! Toutes les deux ressemblent à Bello(Abby) et à Roméo(Douceur). La petite Abby doit s'ennuyer sans sa copine.
Super nouvelle pour Douceur. aimeaimeaimeaimeaime

Oui Aby va surement se sentir seule quand Douceur partira... Mais on la comblera encore plus de câlins pour la réconforter ! aime  Et puis ça va peut être rapprocher Rouquin et Aby qui sait? Pour le moment c'est le clan Aby & Douceur contre le clan Rouquin lol.

C'est bien possible !! Cela s'est passé ainsi pour mes chevaux. Quand Kidy est arrivé il y a 6 ans(en écurie de propriétaires)Jypsie ne voulait pas le voir et le poursuivait !! Elle l'effrayait à tel point qu'un jour il a défoncé une clôture pour lui échapper !! Nous étions tristes de voir qu'ils n'étaient pas comme Roméo et Juliette. Puis nous avons changé d'écurie de propriétaires. Jypsie a perdu ses copines et copains et s'est retrouvée seule avec Kidy !! Et depuis ils sont inséparables à tel point que l'on ne peut pas les sortir l'un sans l'autre. Si l'on sort Jypsie sans Kidy, celui-ci hennit et elle ne veut plus avancer et vice-versa. J'espère de tout coeur que le beau Rouquin et Aby deviendront amis ou plus qui sait !!
Ils sont si beaux tous les deux !!! aimeaimeaime Bonne nuit.

c'est marrant de voir comment leurs comportements peuvent changer, les inimitiés se changent en amitiés, c'est génial. J'espère que ça sera ainsi pour Rouquin et Aby.

désolée pour la jolie douceur Pauline, j'ai eu les futurs adoptants au téléphone, c'est vrai qu'ils étaient désemparés et tristes, mais ils avaient peur ... je pense que c'est mieux comme ça pour tout le monde... je suis persuadée que la belle trouvera bientot la famille qu'elle mérite... et puis.. comme ça, tu la bichonnes encore un peu  lol! biz à toi et à samuel...

c'est dommage pale je les connais aussi et c'est vrai que s'ils n'ont pas pu la prendre, c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison, j'espère pas trop grave.

Je croise les doigts pour elle Pauline , qu'elle trouve bien vite une famille.

Oui is m'ont tout expliqué, je les comprends tout à fait... De plus ils nous ont offert les frais d'adoption, donc c'est vraiment très gentil à eux!
Et puis les fifilles sont super bien toutes ensembles alors rien ne presse, même si on se dit que plus ça traine, plus ce sera dur pour elles de faire craquer quelqu'un :/

Pour un chat adulte il faut plus de temps, regarde moi avec Roxy il a fallu 18 mois pour qu'il soit adopté (bon c'est vrai qu'il a fait tout son possible pour ne pas partir lol! )

18 mois! j'étais déjà super triste tout le week end en sachant que ma pupuce allait partir, et je l'ai depuis 5 mois seulement... Je vais finir par adopter Douceur et Aby car je ne pourrais plus m'en séparer sans m'en rendre malade! lol!

En effet Aby et Abysse semblent moins fofolle ce matin... Pour nous aussi ça fait un peu bizarre d'ailleurs, surtout que Douceur était très câline le matin ^^
J'espère qu'elle se sent déjà bien dans sa nouvelle famille flower