Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

***ABY***

Messages recommandés

Aby, minette gestante arrivée chez l'une de nos FA le 05/04/2014, elle a mis bas dans la nuit. Elle a eu 4 chatons. Née le 01/01/2013 (d'après la véto), Aby est de petit gabari.
Aby est trés calme, gentille et super caline, elle aime être à bras, elle s'entend avec ses congénères . Toujours en recherche de gros calins, elle est adorable cette petite puce.Elle aime venir frotter sa tête sur la notre et faire des bisous. Aby a été une maman exemplaire. Aujourd'hui ses petits ont tous trouvé une famille aimante et Aby aimerait beaucoup que son tour vienne !
Elle est stérilisée, déparasité vers et puces. Elle est également pucé électroniquement n° 25026850068846. Elle a été testé FIV/FeLV négatif.
Son prix d'adoption sera de 125 euros (vaccins sur demande en supplément du tarif adoption). Possibilité de payer en plusieurs fois. Si vous désirez plus de renseignements ou lui rendre une petite visite contactez coeur de félins au 06.22.00.37.31





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aby a été stérilisée aujourd'hui, tout c'est bien passé ^^ elle a également été pucé 250268500683846 et testée fiv/felv négatif  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Photos avant le départ d'Aby vers sa nouvelle famille d'accueil, merci pauline  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aby est arrivée en fa chez moi hier matin.
Intimidée par Douceur (autre femelle en fa : http://www.coeurdefelins.fr/t1767-douceur-jolie-petite-puce-abandonnee), Aby n'est pas complètement à l'aise et mange peu pour le moment.
Néanmoins, une fois seule, elle se révèle super affectueuse et joueuse! Elle s'est jetée sur nous pour un gros câlin une fois l'inspection des nouvelles odeurs terminée ^^
Elle est également très douce et sage, pas une bêtise en étant restée plusieurs heures dans une pièce qu'elle connaissait à peine et avec un cochon d'inde plutôt bruyant (le pauvre a l'habitude de se faire embêté par les nouvelles recrues... mais pas cette fois!)
Prochaine étape: réconcilier Douceur et Aby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Malgré le petit caractère de Douceur, Aby a (presque) réussi à se faire accepter... entre deux chamailleries, le calme revient ^^ Mais de chaque côté de maman provisoire, elles se méfient encore mutuellement du coup de patte inattendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Regardez-moi cette beauté !  aime 
Aby va très bien mais va finir par se vexer de n'intéresser personne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aby à l'aise aux côtés de Douceur  aime 
Douceur semble un peu agacée sur cette photo mais bon... pourtant c'est Douceur qui est venue se mettre tout près d'Aby rolling eyes
Les filles continuent à se chamailler par rapport à certains objets (gamelles de croquettes, litières ... malgré qu'elles en ont chacune une) ou endroits (lit, canapé, balcon...) mais dans l'ensemble ça se passe bien.
J'attend avec hâte LE câlin entre minettes pour faire une superbe photo! Patience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'elle a senti la présence de Rouquin, jolie Aby tient à garder sa place dans le coeur de maman alors elle ne lésine pas sur les câlins  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éclaté de rire en voyant la photo !! hahaha
c'est qu'elle est toute fière dans son évier hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remonter son annonce avec la photo dans le lavabo elle me fait trop rire cette photo lol!
j'espère que le bon coin va l'accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby est déjà sur le bon coin, je l'ai même modifiée un peu il y a quelques jours vu que l'annonce venait au terme des 2 mois, j'ai donc pu mettre des photos plus récentes ^^
Douceur l'est également, il y avait juste Rouquin que je n'arrivais pas à mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai passés tous les 3 de mon coté avec le compte pro de l'asso
mais tous les jours j'essai de remonter un ou 2 chats:flower:
hier c'était douceur, là j'essai Aby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aby est très belle, elle a quelque chose de spécial dans son "visage", un peu les yeux en amande, comme un masque sur les yeux et j'adore les marbrures sur ses "joues" aimeaime

Franchement, elle est très belle! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lindt lance une nouveauté cette année, un peu après les chocolats de Pâques, on a les chats de Pâques, bien plus sympa et qui ne font pas prendre 1g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adopté 
C'est Sam et moi qui l'adoptons ^^
Sam tenait à garder un chaton à Sabelle, moi à garder Aby... après réflexion (et discussion avec les parents lol) nous les adoptons ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une minette de plus qui a trouvé le bonheur, cela fait plaisir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Aby, qui se porte très bien (quand Sabelle est sage... lol! ) et est en bonne compagnie aime


Le trio qui prend l'air  flower



Floette très très (trop) à l'aise avec Aby... lol!



Méios tout aussi intimidé en compagnie d'Aby... super2



Et enfin le trio lors d'un bon bain de Soleil  soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 petits de Sabelle ici !
La fifille grise Floette et le ptit mec roux Méios.
Les 5 petits de Sabelle ont eu le droit à ces beaux yeux dorés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...