Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

YOSHI, adorable chaton noir

Messages recommandés

YOSHI est un adorable chaton noir de 6 semaines, très affectueux.

Comme ses frères et soeurs, il est né dans la rue mais surveillé et bien nourri par Marianne59 qui nous a fait part de leur situation (voir post "chatte et ses piétismes).

Il est à réserver pour adoption fin juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos des deux noirauds, ils sont très affectueux, ce sont deux petits coeurs aime 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de Yoshi qui se montre plus indépendant que son petit frère Yuko, il est très gentil également:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos de mon Yoshi! photographier un chat noir n'est pas évident mais tu as su capter et rendre sa beauté Lynel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphee a écrit:
très belles photos de mon Yoshi! photographier un chat noir n'est pas évident mais tu as su capter et rendre sa beauté Lynel!


oui la mise au point sur les chats noirs n'est pas facile  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre beau Yoshi est réservécheers son adoptant est un gentil Monsieur qui adore les chats , il habitera en appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont tous beaux et la petite praline grandit à la vitesse grand V , il va falloir que je pense à la stérilisation, sinon elle va faire craquer tous les chats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoshi a rejoint son adoptant ce matin, il a un grand appart avec terrasse pour lui tout seul, il est bien mon petit père! belle et longue vie à toi petit coeur! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Yoshi va bien , il a pleuré un quart d'heure lorsque je suis partie mais il s'est ensuite promené dans tout l'appartement, s'est couché sur les genoux de son nouveau maître et a même dormi avec lui en réclamant des caresses sur le ventre.

Ce matin grosse panique, il ne trouvait plus Yoshi! aucune porte n'était ouverte ni aucune fenêtre, il ne pouvait être qu'à l'intérieur, je lui ai donc conseillé d'ouvrir un sachet fraîcheur et effectivement ça a fonctionné! lol! Je connais bien mon Yoshi, il ne résiste pas à l'appel de l'estomac lol! son adoptant me dit que c'est un "aspirateur" tellement il mange de bon appétit lol! (tu t'en souviens hein Marianne?lol! )

En tous cas, Yoshi fait un heureux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, le petit yoshi n'écoute que son estomac, c'est lui en premier qui était rentré dans la cage piège , ne pouvant résister aux morceaux de thon !!! et son frère qui l'avait suivi tout de suite , on en a eu deux pour le prix d'un lol!

je suis très contente que toute cette fratrie est adoptée sauf la petite praline mais on
aura essayé mais je veille sur elle, elle a son abri ou elle se réfugie quand il pleut , elle a encore grandi, elle est très belle ; j'enverrai une petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoshi et Yuko sont deux aspirateurs! lol!

Dommage pour la petite Praline, oui envoie nous une photo Marianne, merci pour elle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...