Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex2762

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai connu votre association par ma voisine. J'ai 41 ans. A la maison j'ai deux chattes , un chaton d'un mois et demi et un chat de 4 ans que j'ai adopté à la LPA de Calais il y a deux mois. J'ai adopté en faite deux chats ce jour là, mais ou j'habite il y a des pièges que les chasseurs posent et laissent mourir nos chats dans les trappes. C'est horrible, mais je suis en train de me battre avec mes voisines qui elles aussi ont eu des disparitions. J'habite Oye Plage. J'aimerai aidez en prenant des chats en pension pour leur permettre de trouver une famille qui pourra les aimer autant que moi je les aiment. J'ai vu le message de l'asso en Picardie qui va euthanasier des chats et chattons et cela me fend le coeur. Merci de m'aider pour les sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex, je vous ai invitée sur notre forum via facebook flower 

C'est horrible de laisser mourir des chats dans les trappes, vous avez raison de vous battre contre.

Vous souhaitez un chat adulte ou des chatons de ce sos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Morphée,

Je veux être famille d’accueil pour plusieurs chatons ou chat, peux importe, le principale c'est de les sauver. Part contre ils sont en Picardie et moi j'habite Oye Plage 62. Si se sont des chatons je peux en prendre 5 ou 3 adultes. Ou un mixe. Savez vous comment faire car ils vont les tuer demain, et quand j'ai vu le message sur le mur, j'en ai pleuré. J'aimerai les sauver tous. Si vous voulez envoyé moi une invitation via facebook et je vous donnerai mon numéro en privé afin que vous puissiez me contacter. Merci
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Alex !! C'est formidable ce que tu proposes à l'asso. J'habite près d'Audruicq, ma mère habite aux escardines à Oye-Plage. Merci pour ces minets. Moi aussi j'en ai pleuré en les voyant si nombreux, prêts à être euthanasiés. J'adore tout particulièrement la marbrée un peu timide et tous les autres bien sûr. C'est formidable de savoir que près de chez vous il y a une personne "sur la même longueur d'ondes". J'adore les minets et ne supporte pas les chasseurs et tous les monstres qui s'en prennent lâchement à eux. Encore merci Alex. Amicalement. Nathalie Vernalde62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...