Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

LORIE - chatonne tabby et blanche

Messages recommandés

ce petit chaton ( ou chatonne) se trouve dans le jardin d'une dame qui m'a contactée ce matin, elle ne peut le prendre et ne sais pas quoi faire.. le refuge de lens ???? ou la spa ????  je crains pour sa vie.. si quelqu'un peut le prendre en fa ou a une solution, vite contactez moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pas le refuge !! Il va tomber malade s'il n'est pas euthanasié avant. Souvenez-vous les 3 adorables chatons de couleur claire de Hénin-Beaumont !! Help pour ce pauvre petit ange.
C'est certainement une petite minette d'ailleurs !! aime aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trognon ce petit bout

c'est sans fin tout ces loulous dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite puce est arrivée cet après midi à la maison... je ne pouvais pas la laisser dehors... mais j'aimerai que l'on trouve une solution derrière car pour le moment, je fais des travaux dans les chambres et en bas avec les chiens ce n'est pas simple.... elle est sociable, juste un peu peureuse, mais elle est anti-chiens.... d'ou le problème...car Happy ne pense qu'à jouer et ses coups de pattes sont terribles.. lol! 
je peux la garder quelques jours mais s'il vous plait, peut-on trouver une famille d'accueil ??? prie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu encore une petite crevette, elle est toute belle
Merci pour elle Tinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie  aime  (mais vraiment toute petite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là !! Elle est belle, superbe, n'est-ce pas Christine ?Toi qui es habituée aux petits bouts, combien de mois peut-elle avoir ? Deux ? Elle a un regard triste. On l'a jetée dehors après avoir donné ses frères dans le Boncoin peut-être. Elle ne devait pas être seule..  aime aime aime aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont toujours trompeuses, on les voit toujours plus grands qu'ils ne sont en réalité, Tinou dit qu'elle a deux mois je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorie aujourd'hui.. elle devient de plus en plus sociable avec les gens, accepte les autres chats, pas encore les chiens, mais je pense que les miens sont trop gros et trop joueurs, il lui font peur... avec la petite cocker heyden, cela passe mieux,..
sinon elle est adorable , en pleine forme, très joueuse..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime elle est trés jolie avec ses petits bouts de pattes blanches  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, on lui cherche une famille définitive maintenant... on croise les doigts pour elle.... en tout cas, merci d'en avoir pris soin et de nous avoir contacté.... flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite lorie a été identifiée ce jour 250268711148242
et............ YOUPI elle a trouvé une gentille famille... une dame seule avec son garçon de 14 ans... en appartement sur arras...... longue vie à toi petite Lorie ( désormais, elle va s'appeler .. JUnior.. eh oui, original pour une fille mais bon.. s'il n'y a que ça....  adopté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien c'est du rapide chez Cath et toi! lol! 

j'ai vu Lorie et elle est très jolie! merci Tinou et merci à ses adoptants! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo de la puce et de son nouveau petit maitre sera bientot mise sur le post.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! J attends avec impatience de la voir avec sa nouvelle famille; ) merci tinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo avec son nouveau copain, et petit commentaire.. :

Comme promis, je vous envoie une photo de Junior qui se
porte trés bien. Dès la première nuit il a été exemplaire, pipi et caca dans
la litière. Il s'est tout de suite habitué à l'appartement...
Il est joueur et nous fait déjà d'énorme calins. Nous l'adorons !!
Merci encore et je vous enverrai d'autres photos...
Bonne journée à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, mais elle voulait à la base un male, d'ou le nom de junior.... et bizarrement, elle continue de la considérer comme un mec..... hahaha hahaha hahaha vous auriez vu la tête du véto quand elle disait " il ".... à se tordre.. et en plus elle lui dit " ben finalement, quand elle sera stérilisée, :  ce s'ra comme un male..."  hahaha hahaha  à passer dans vidéo gag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tatoue, nous avons besoin de pub en ce moment, beaucoup de sos et finances en berne  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...