Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais59000

présentation

Messages recommandés

bonjour je me présente Anaïs, nouvelle arriver dans cette association... je suis propriétaire d'une chatte de 5ans et demi du NOM de CALINE tigrée marron "elle reviens de loin" ainsi que de deux americain staff d'une douceur exemplaire... cassi & kaloo "je joindrais des photos de mes loulous tout trois sauver de l'abandon".
je suis Agente de securite maman de deux enfant de 8ans et 5 ans

je dispose d'un tres grand logement pouvant acceuillir en FA nos amis les poilus... etant contre l'abandon , la maltraitance je veille sur tout ces proteger afin de leur trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anais bienvenue  dans cette grande famille et merci d'accueillir le petit loulou tigré de roubaix que je vous amène demain et merci a cœur de félin de le prendre en charge on attend des nouvelles apres encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue anais, merci de prendre en charge le petit loulou.... n'oubliez pas avant toute chose de me donner en mp votre adresse mail afin que je vous envoie le contrat de famille d'accueil à remplir et à me renvoyer au plus vite ( possible par mail.) 11.07.2014 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...