Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Lovely jeune minette

Messages recommandés

Lovely est une jeune chat femelle de 1 an non LOOF européen
tatouée stérilisée déparasitée
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires
sous association Coeur de Félins
Lovely est une minette douce, caline, aucune méchanceté !!
elle allait être eutanasiée dans une fourrière, l'association Coeur de Félins l'a sauvée et lui cherche un foyer
si sa frimousse vous fait craquer contactez nous 03.21.34.14.86
Lovely vous attend à Oye plage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très câline, et avec sa moustache blanche, on à l'impression quelle rigole!!!
Elle est OK avec les autres chats. (chien non testé).
Il lui faudra un jardin, car elle regarde toujours par la fenêtre et veux sortir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui, je dois envoyer des photos à Misscath, je suis en train de recharger ma batterie de mon appareil photo.
Pour son caractère, elle est très sociable, et s'entend très bien avec mes autres chats. Elle aime beaucoup jouer, et aime les caresses, mais elle n'aime pas trop qu'on la prenne dans les bras. Elle regarde souvent par la fenêtre. Je pense quelle aimerait sortir dehors.
Elle est très douce mais n'aime pas partager sa gamelle, car elle grogne souvent. C'est assez drôle à voir. Elle est aussi très gentille avec les enfants. Elle peut aller dans n'importe quelle famille. Je ne sais pas comment elle se comporte avec les chiens car il n'y en a pas à la maison. Enfin je n'ai pas de soucis avec Lovely, elle est adorable.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lovely va bien, des annonces ont été mises chez son véto pour Lovely et Cachou mais hélas pas d'appel pour eux. Elle apprécie la chaleur d'un foyer et vie très bien avec les autres loulous de la maison.
Alex étant en panne de PC ne peut hélas répondre à vos messages pour l'instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...