Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

GULLI - matou roux et blanc tripattes

Messages recommandés

Gully est un beau minet a trois pattes roux et blanc né en juin 2013 adoptable sous contrat cœur de félins, il est identifié n° 250 269 606 224 396, castré et déparasitée. visible chez sa famille d'accueil qui habite à Provins. Frais d'adoption 90 €.
Pour plus de renseignements contacter sa famille au 06 76 33 48 88.



gulli est arrivé à l'asso avec une patte fracturée nette et depuis un moment car gangrénée
gulli était très trouillard, craintif
il a du etre amputé
il est en fa chez elix que nous remercions de tout coeur !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gulli évolue de plus en plus dans a maison ce matin il est allé dans la cuisine.
Cette nuit il est venu dans notre chambre, un de mes chats a crachouillé sur lui.
Quand il a faim ou quand il veut JOUER et oui petit père a envie de jouer avec les autres loulous on l'entend faire des drôles de vocalises   lol! Quand je l'appelle il vient surtout quand il a faim  Very Happy

Pas moyen de mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super  merci pour lui Elix

en ce moment je n'y arrive pas non plus à mettre des photos  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Gulli se promène de plus en plus, bon par contre il fait toujours attention ou nous sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit à son poil et à son regard qu'il est plus serein
j'espère y arriver aussi avec ma whoopynette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli va bien, il demande des câlins il adore ça mais il faut le caresser d'une certaine façon sinon il prend peur. Il ronronne souvent.
La main reste pour lui un danger. Il se déplace maintenant sans qu'on le sollicite
Son nouveau truc venir dans les toilettes pour se faire gratter le dos. Il est trop marrant.
J'essaye de le brosser car il a pas mal de pellicules  mais il faudra un peu de temps avant qu'il ne se laisse faire.
Il évolue mais reste craintif, ne demande pas du tout à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gulli progresse mais tout doucement depuis 1 5 jours(ce qui correspond à la fin de nos travaux) il vient systématiquement tous les jours dans la cuisine, la salle à manger prés de la cheminée:D  et surtout dans le salon pour qu'émender des câlins. Quand vient l'heure de se coucher il attend patiemment que je lui donne un rab de croquettes pour la nuit et gare si j'oublie Mr râle de suite fouet  Il ne monte toujours pas dans les canapés. Il reste maintenant allongé dans son panier quand on le caresse avant il se levait tout de suite prés à se sauver. En tout cas dés qu'on le touche il ronronne  aime
Avec mes chats toujours aucun soucis même si il a peur de Gibbs.
Avec les étrangers aucune avancée petit père reste toujours craintif.
Comme on peut voir sur les photos il n'a pas perdu de poids  affraid






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Elix pour ces jolies photos
plus on avance dans le temps plus il a l'air détendu les 2 dernières sont vraiment très belles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Gulli, qui est maintenant très à l'aise.
Il se déplace très vite surtout lorsqu'il course un de mes loulous rien fait
Il adore les caresses par contre on ne le prend toujours pas dans les bras.
Il s'installe partout sauf dans notre lit (ouf)


Avec La belle Anya





J'ai un peu honte de celle-ci en même temps je la trouve trop rigolote  hahaha
Il ne mange pourtant que ses croquettes  scratch . C'est la position aussi qui fait ça  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il est bien gras notre petit pépère mais ce sont les kilos du bonheur! flowerbisou

Comme il a changé! il est complètement épanoui, on dirait qu'il a toujours été chez toi!, merci Elix! gros câlins à Gulli et aux minous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du petit Gulli qui semble avoir enfin cessé de s'arracher les poils. On voit sur la dernière photos qu'il lui manque un peu de poils  affraid le véto dit que c'est du au stress.

:merci:Morphee pout tes bons conseils.

Il a perdu du poids il se déplace maintenant très rapidement, le soir il vient avec nous sur les canapés et se pose même sur mes genoux  aime






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe et la beauté féline à coté est pas mal non plus flowerflowerflower
Choco l'un des chats de ma mère a eu la même chose en arrivant il s'est dépoilé le dos mais ça va déjà mieux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gulli a attendu 7 mois avant de commencer scratch


C'est un chat très réceptif et vite perturbé par des changements.

A coté c'est Elix on ne le voit pas mais il lui manque un bout de patte avant et un œil mais il est effectivement magnifique aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooo quel changement et quelle beauté notre Gulli!!!!! un vrai top model chat! waow!

Elix est très beau aussi! aimeaimeaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super

Ils peuvent prendre contacte avec moi? je ne suis pas fortiche sur facebook Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Gulli : il va bien, Monsieur est très joueur et a perdu un peu de poids, ce qui facilite bien ses déplacements ! Il se déplace bien et très vite!

Les photos vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous des nouvelles de Gulli ?? Il va bien ? Toujours a l'adoption ? J'avais cru voir quelque part qu'il avait été adopté mais j'ai dù me tromper ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...