Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Sweety chaton chartreux et blanc 3 mois

Messages recommandés

Sweety est un chaton femelle de 3 mois non loof européen
tatouée déparasitée
frais d'adoption 50 euros pour participation aux frais vétérinaires, sous contrat association Coeur de Félins, avec engagement à la stérilisation avant ses 7 mois
Sweety est la douceur incarnée, ses petits ronrons sont adorables et elle est très joueuse
elle a été recueillie avec sa fraterie par l'association Coeur de Félins
Sweety vous attend à st venant 62350
contact 0321251343 0636440665







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sweety a été identifiée 250269810539748 et visitée par la vétérinaire
tout va bien pour ma pucette  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monsieur m'a appelé juste après toi mais bon rien ne t'empêche de faire des belles photos d'elle  flower flower flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais encore me vieillir de quelques jours mais vivement jeudi !!
merci Misscat  croise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me remercie pas  câlin  ils sont tellement beaux tous les 4 que c'est eux qui font tout le boulot lol
et puis rien n'est encore fait pour Sweety  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé la nouvelle maman de sweety vient me la cat'napper demain début d'après midi
merci à nelly qui a fait de superbes photos que j'ai hâte de mettre sur le post  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour cette belle puce  cheers  cheers voilà déjà 3 photos que j'aime bcp  aime , je t'envoi les autres misscat  super2 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super je suis très contente, encore une petite d'adoptée c'est génial
Trop humble Misscat, ne pas te remercier alors que tu es venue à mon secours  ange: 
Mille mercis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynel tu es une artiste et j'invite toutes les fa à faire appel à lynel pour avoir de superbes photos qui mettent en valeurs nos animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/bonjour selon le moment de la journée.

Je suis la future maman de sweety je me suis inscrite pour venir voir les photos mon père m'ayant prévenu qu'il u en aurait en plus ici afin de la montrer à ma famille.
J'ai hâte de la voir arriver vendredi chez moi (je ne vis pas dans la même région) et je n'hésiterais pqs à vous donner de ses nouvelles dans le futur. Et je serais preneuse des petites habitudes de cette petite demoiselle afin de faciliter son arrivée et son acclimatation chez moi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bibi-phoque , merci pour l'adoption de Sweety! bisou 

Chez Catherine, les chatons ont du saumon aux petits légumes et du boeuf bourguignon, voilà pour le menu.

 hahaha mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
lynel tu es une artiste et j'invite toutes les fa à faire appel à lynel pour avoir de superbes photos qui mettent en valeurs nos animaux !!


dans la mesure du possible, je peux me déplacer pour faire qq photos des chats en FA, vous pouvez faire vos demandes par mp ou bien là : http://www.coeurdefelins.fr/t1742-shooting-or-not-shooting

 photo  clic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la belle puce bibi-phoque  cheers  (ça me rappelle qq chose ce nom "bibi-phoque"  scratch   lol!  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour Sweety bibi-phoque !!
pour sweety rien de plus facile, des jeux, beaucoup de jeux, des dodos moelleux ou des bras calins, et des croquettes bien sur lol
je lui donne croquettes chaton à volonté, et le soir pour qu'elle dorme le bidon tout rempli, je lui donne un sachet fraîcheur  flower 
c'est un amour de chaton au regard très attendrissant qui saute sur tout ce qui bouge, une chasseuse née !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé bébé sweety est partie vers sa nouvelle vie avec son papa et sa petite maman, pour rejoindre dès demain sa nouvelle maison définitive
merci bibiphoque pour elle, sa frimousse va me manquer  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de son arrivé demain, de rien, surtout merci à la personne qui l'a nommé Sweety sans quoi mon père n'aurait pas tilté (car c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent sur internet). Je viendrais vous donner des petites nouvelles d'elle quand même. En attendant je prépare son arrivé ici pour qu'elle se sente bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai recueilli sweety et ses frères et soeur, elle a été celle pour laquelle je n'avais aucune idée de prénom, donc elle est restée 2 j sans nom
en connaissant son caractère, et son comportement, je me suis dit qu'elle était douce et joueuse, Douceur étant déjà pris par un autre de nos chat, je suis tombée sur sweety
votre père m'a également dit qu'elle garderait ce prénom à cause de vos pseudos et comme elle reconnait son prénom c'est vraiment super pour elle  flower 
un grand merci pour elle, reste que son frère Biker je croise les doigts pour lui  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon père qui m'a dit qu'elle avait déjà adopté ma petite soeur car elle dormait dans ses bras et qu'elle est assez timide.
Il aurait bien adopté Biker pour mon frère mais ma mère ne veut plus d'animaux chez elle depuis notre dernier chat, elle en garde un mauvais souvenir et il a fallu faire du forcing pour accepter la présence de Sweety en attendant mon déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit à votre père que c'était un signe !! Biker alors que c'est un ancien motard !!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bébéééééééééééééééééééé !!!!!
qu'lele est belle !!!!
le voyage s'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ma petite Sweety est partie chez sa nouvelle maman, je suis contente d'avoir déjà de ses nouvelles et la photo, elle n'a pas l'air stressé c'est incroyable.
Vraiment 4 minous adorables qui ont eu pourtant un triste début de vie.
j'espère que Biker suivra, je serai comblée.
Merci Bibi Phoque et encore à toi Misscat.  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père m'a dit qu'elle a dormis dans la voiture donc elle a l'air de supporter les trajets ce qui me rassure car dans 15 jours elle déménage à nouveau et prendra régulièrement la route quand je rentrerais les week-ends voir ma mère chaque mois.
Je ne l'ai pas trop vue encore car je devais partir aujourd'hui mais elle est très calme est s'est habituée à l'appartement et à ma famille et dors à présent sur le bout de mon lit avec vue sur l'extérieur. Mon frère m'a déjà prévenu que c'était une gameuse (elle squatte ses manettes de jeu) et une métalleuse.
J'irais la semaine prochaine la faire vacciner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est déjà adoptée à son nouvel environnement, c'est très bien bibi-phoque, merci pour ces bonnes nouvelles! flower 

votre frère a trouvé avec qui jouer alors. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites nouvelles de Sweety elle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie, dort seule à present et viens de déménager une nouvelle fois elle a beaucoup miaulé en voiture mais cela a été, elle a fait son premier vaccin dans quelques jours c'est le rappel. Elle est très adorable et se fait aimer de tous. Je posterais des photos quand j'aurais une vraie connexion internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des petites nouvelles de Sweety, la puce grandit bien elle va fêter ses 7 mois, pèse 2,5 kg et a été stérilisée hier. L'opération s'est bien passée, le vétérinaire m'a dit qu'elle était en bonne santé, en rentrant à la maison la miss a été se cacher pendant un long moment sous mon lit puis est sortie quand j'ai mangé.
C'est une petite chipie qui aime la viande et surtout le jambon blanc elle essaye souvent de me le prendre directement dans l'assiette, les gâteaux en tout genre, le fromage aussi, mais pas les fruits (sauf dans les gâteaux) et les légumes. Le matin elle tente souvent de venir boire mon lait chocolaté aussi. Mais je ne la laisse pas trop manger comme moi ce va être un tout petit morceau pour la rendre heureuse et je surveille bien son poids. Et elle ne mange pas trop car elle avait jusqu'à présent des croquettes à volonté mais pouvait ne pas en manger du tout et se satisfaire de sa pâté du matin et du soir (sans forcément finir sa gamelle également).
Elle est très gâtée car elle a plein de jouet, elle aime son arbre à chat devant la fenêtre pour s'y poser et observer l'extérieur et se cacher sous mon lit, si bien que je laisse désormais un tiroir ouvert avec plein de plaid pour elle.
Elle aime jouer avec la laine si bien que quand je tricote ou crochète je dois faire attention à mes pelotes, il m'est arrivé de me retrouver avec ma pelote séparé de mon tricot car madame machouillait ou d'avoir la pelote toute défaite dans l'appartement.
Elle s'est habituée aux transports en voiture et ne miaoule plus ou presque pas (ça dépend des jours).









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, quelle belle puce! j'aime particulièrement les dernières photos, bien emmitouflées dans ses lainages aime, elle est bien choyée, merci beaucoup Bibiphoque! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...