Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Sweety chaton chartreux et blanc 3 mois

Messages recommandés

Sweety a fait la coquine, je suis rentrée ce soir du travail et je l'ai trouvé sans pansement en train de tirer ses fils, résultat j'ai du me dépêcher d'aller chez le vétérinaire pour refaire tout ça et elle se retrouve punie car maintenant elle a un bandage qui fait tout le tour de son corps pour plus qu'elle le défasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi des nouvelles de Sweety qui va super bien, j'ai bien reçu son certificat de stérilisation flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Misscat pour ces informations super , suis contente de savoir que tout ce passe bien pour ces petits bouts.. câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de la miss.
C'est une vraie chipie, qui sait se faire entendre pour avoir ce qu'elle veut (ah pour parler elle parle !)
Elle est assez indépendante vu qu'elle est parfois seule toute la journée, mais quand je suis en vacances et passe ma journée avec elle, elle m'ignore du coup.
Elle est marrante, car elle aime venir boire dans mon verre, il faut parfois que je lui mette de l'eau dans un vrai verre pour satisfaire la princesse.
Comme elle voyage assez souvent, j'ai du trouver une solution car la caisse de transport elle n'apprécie pas, depuis elle a un joli harnais rose, avec une laisse à attacher à la ceinture comme ça elle est juste à côté de moi quand je roule et peu observer les paysages quand elle ne se pose pas au sol pour dormir.
Elle aime toujours autant mes tricots, est avare en câlin, elle ne vient pas tout le temps se coller à moi et quand je la prend elle ne reste pas très longtemps. Mais elle vient toujours dormir avec moi, soit au bout du lit, soit collé contre mon corps sur la couette (c'est trop chou) elle a sa façon de montrer sa tendresse.
Sinon depuis la stérilisation, elle n'a plus de croquette à disposition H24, mais je lui donne des croquettes à certaines heures (et elle le sait car elle réclame) et si elle en redemande je lui redonne car elle est toujours aussi svelte et n'a pas grossi depuis (elle tourne à 3kg500, un poids plume).
Je vous met des photos de la coquine




C'est ma petite cascadeuse ^^


Et elle se contorsionne encore plus que moi, elle m'accompagne comme ça dans mes séances de yoga.






Avec Commandant, la seule peluche qui la fait réagir, je ne sais pas pourquoi elle ne l'aime pas et l'attaque systématiquement alors que les vaches milka elle en a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bébé Sweety, avec ses frères et sa soeur ils étaient adorables !!
merci pour ces jolies photos flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ericaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vient voir bébé Sweety !!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui suis là, Misscat j'ai vu le message - elle est magnifique.
c'est super d'avoir des nouvelles. j'apprécie beaucoup
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites nouvelles de Sweety, qui est en bonne santé et se porte bien. Elle a testé en septembre le weekend seule à la maison avec la visite d'une voisine pour s'assurer que tout allait bien. Ce fût dur pour moi mais contente de la retrouver.
Elle a son petit caractère et se met a feuller quand quelqu'un essaye de lui faire trop de caresses (sauf avec moi), il va falloir travailler ça mais je pense que le fait de vivre seule avec elle n'aide pas forcément. Pas de photos cette fois ci je n'en ai plus sur ma tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles !! je pense qu'elle a développé une relation fusionnelle avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial d'avoir encore des nouvelles de notre petite Sweety, merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens poster des nouvelles de Sweety qui vient de fêter ses 3 ans.
Elle se porte à merveille, elle est partie en juillet dernier en vacances à la montagne et chez un membre de la famille.
Elle s'habitué à la visite mais des qu'il y a les enfants elle se cache et à peur.
Elle s'est sortie indemne d'une chute du 4eme étage le volet était pourtant fermé mais avec la pluie elle a glissé entre le rebord et le bas du volet... la peur de ma vie en la voyant chuter car j'ai tourné la tête à ce moment précis.
Elle a eu une petite conjonctivite aussi il y a peu.
Elle se prépare à déménager dans une maison avec jardin dans les mois à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...