Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esthell

Atchooooum !

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, j'ai un petit soucis avec Tatouille, celà fait quelques temps qu'elle éternue, je lui ai donc mis du L52 dans son eau, mais à l'instant, elle a eu comme une crise d'éternuement... J'ai envie d'aller au véto Samedi, mais le hic est que je viens de déménager en région parisienne et que je ne connais aucun véto fiables & surtout leur tarifs... Si vous pouvez m'aider sur le traitement/antibiotique que je peux donner à Tatouille & où me le procurer, je vous en serez très reconnaissante !
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pourras avoir aucun antibio ou autres sans ordonnance, vaut mieux aller voir le véto comme sa elle aura un traitement adapter pour ce qu'elle a !! on peut te renseigner tu es d'ou dans la région parisienne (j'ai eu la chance de vivre dans plusieurs départements différents si je peux t'aider :) ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, alors je suis dans le 93 ! Près de Villepinte, à Tremblay en France exactement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modos ont une liste avec pleins d'adresses de véto (nac ou pas) conseillés par les membres! Peut etre qu'elles en ont un près de chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...