Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh4rk1

Diabolo est parti

Messages recommandés

Un dernier hommage à notre Diabolo, écrit par ma compagne.

C'est le cœur lourd que je vous annonce la disparition de notre bien aimé Diabolo. Il aura été un courageux guerrier jusqu'au bout. Il avait perdu du poids, était faible. Bien que nous l'avions regonflé à la blédine et avions l'espoir qu'il se remette, nous avons dû le laisser s'endormir de son dernier sommeil.

Tu es venu au monde en juillet 2010 et tu es entré dans nos vies le 2 février 2012. Tu as été le premier de nos rats, avec ton frère Karnut. Nous t'avons aimé comme jamais nous n'avions aimé d'animaux. C'est le cœur et les yeux pleins de larmes que nous te rendons un dernier hommage. Tu as été fort pour nous, tu n'as pas montré ta détresse. Dès que nous venions près de la cage, tu venais toujours nous voir. Ton souvenir resteras gravé dans nos mémoires. Tes bisous, la façon que tu avais de te blottir contre nous pour réclamer des papouilles. Toi et moi étions fusionnels, avec toi c'est une partie de moi qui s'en va.

Je n'oublierais jamais ton regard quand tu me regardais dans les yeux, ni tes petits grincements de dents quand tu étais content. Tu resteras à jamais avec nous.Bon voyage jusqu'au nuages de gruyères, j'espère que tu as été heureux avec nous. Gardes un oeil sur ton frère et tes compagnons de cage de là haut.

Ton papa et moi t'aimerons jusqu'à la fin de nos jours. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir car un jour nous te retrouverons, nous reformerons une famille. Reposes en paix notre petit Diabolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Nous sommes profondément blessé, ma compagne n'arrive même plus à tenir nos autres rats sans trembler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est si rapide, si brutal... Je suis infiniment désolée pour vous, pour ce petit bout de Diabolo... Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hommage est très beau Crying or Very sad

Désolée pour vous et bon voyage petite Diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Bye Diabolo Crying or Very sad, le nuage de gruyère est ta nouvelle maison à présent..Tout un tas d'anges t'y attendent..

Courage à vous 2, c'est à chaque fois si douloureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...