Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

toy's family

Messages recommandés

voici les 7 chatons non sevrés abandonné dans un carton devant la porte d'une dame, qui est venue me les déposer, cela fait une semaine qu'ils sont à la maison, donc c'est les biberons, nettoyage car ils ne vont pas encore à la litière, je les soigne pour certains leurs yeux sont collés (voir photos) ..... l'irresponsabilité de certains pffff









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sept !
Et évidement tous mignons
Bon courage Cydel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blancs et noirs ont des poils mi longs, ils sont tout mimis! quel boulot Delphine! je n'ose imaginer....

As tu essayé les gouttes ophtalmiques d'Euphrasia? c'est très efficace.

Chapeau pour tout ce que tu fais Delphine, respect! super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi Cydel!! pauvres petits bouts! je ne comprends vraiment pas qu'on puisse en arriver là alors qu'il y a d'autres solutions! scratch 

C'est reparti pour toi Cydel : couches et biberons! hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biberons pour 7 chatons, t'as à peine fini qu'il faut recommencer
tu n'as pas une de tes minettes qui a un instinct maternel ? ça peut aider pour la toilette on sait jamais
en tout les cas bravo cydel !! là c'est un boulot énorme !! bravo1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Delphine, tu nous joues Blanche Neige et les 7 nains ? hahaha 
Courage Delphine, 7 chatons à biberonner c'est du boulot, déjà avec mes 2 Lutti et Cappuccino c'est déjà folklo par moment !   razz 
Si jamais tu as besoin d'une maman pour la toilette, je veux bien te prêter Ukraine, elle adore les bébés chats lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel courage ces petits bouts doivent demander un sacré boulot. Heureusement que tu
es là.

 merci 
Ils sont trognons  aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu 7 bébés mais dans quel monde vivons nous. Les pauvres petits abandonnés dans cet état c'est horrible. Merci Cydel et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un d'eux est vraiment en triste état, il n'a pas voulu boire hier soir ni ce matin, les autres l'ont mis à l'écart ça craint  pale  c'est le plus petit de la bande il ne fait que 250 gr  :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:no: ça ne doit pas etre facile pour toi
pauvre petit père les gens sont detestables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit est partit rejoindre les étoiles  Sad Sad Sad 


ais-je bien fait de les prendre  :pleurs1: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu as bien fait delphine, mais il faut te dire qu'il est très très difficile d'élever des petites orphelins, leur véritable maman leur est indispensable... au moins pendant le premier mois.... ne culpabilise surtout pas, d'autres auraient tout simplement abandonné.... ... moi je te dis merci pour tous tes efforts, et même s'ils ne sont pas tous sauvés, au moins ils auront eu la chance de te connaitre.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez bien fait de les prendre. C'est triste mais sans vous ils n'avaient aucune chance. Et au moins il est part aimé et non seul.
Je suis admirative de ce que vous faites pour ces petits bouts. Tenez bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bougie  RIP petit minet

Les soigner, c'est ce petit qui n'est pas mort seul dans son carton, qui a reçu de l'affection avant, et ce sont ses frères et soeurs à qui ils restent une chance, alors oui tu as bien fait et je t'envoie plein d'encouragement pour les autres !!

Le coupable c'est celui qui non seulement les a laisser naitre, mais en plus n'a pas assez d'humanité pour les laisser assez longtemps avec leur mère pour qu'ils survivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure  merci les filles, ils sont si petits je suis triste et en même temps en colère contre la bêtise humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de les peser :
- le noir mâle poils mi-longs : 300 gr
- le tigré femelle : 395 gr
- le tigré mâle : 365 gr
- le blanc et noir mâle (+ de blanc) : 440gr
- le noir et blanc femelle (poils mi-longs) :300gr
- le noir et blanc mâle (poils mi-longs): 344 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Delphine! Tu as bien fait de les prendre , mais c'est dûr.
J'en ai perdu une sur les trois recueillis , à moins de 300 g , mais les deux autres sont heureux et aimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Delphine, ce n'est jamais facile d'en perdre un, tu as fait tout ce que tu pouvait pour lui, à cet âge là c'est si fragile, leur état se dégrade vite.
S'il est parti ce n'est pas de ta faute mais celle de la personne qui les a abandonnés à cet âge en ne les laissant pas avec leur mère le temps du sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins Elix les gens sont détestables !!
repose en paix petit bout, et Delphine garde courage, on sait que les autres ne sont pas sortis d'affaire, mais ce n'est pas toi lui les a lachement abandonnés dans un carton
je sais que c'est facile à dire mais tiens bon, pour les autres si il y a la plus infime chance d'en sauver ne serais-ce qu'un seul ça vaux le coup de tenter  prie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que tu as bien fait en les prenant et en les biberonnant, le travail que tu fais est admirable, regarde les autres sont bien en vie et pour certains bien gros!

Comme le dit Tinou, ils ont plus de chance avec leur vraie maman , ce que tu arrives à accomplir n'est pas facile du tout et ton travail et ta persévérance à te battre pour eux est admirable!

Courage Delphine! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends que tu aies le moral à zéro : c'est parce que tu es remplie d'empathie et d'amour pour les chats que tu accueilles et soignes, alors quand l'un s'en va malgré tout, tu ressens de la tristesse  Sad ....

Mais, les vrais responsables de ces malheurs, ce sont les de personnes qui les ont lâchement abandonnés à la mort!

Tu es une bonne personne, tous ces chats que tu as sauvé, que tu sauves et que tu sauveras encore! bisou 

En les prenant sous ton aile, tu leur donnes une chance et même pour ceux qui partent, je rejoins les autres : au moins, ils quittent le monde dans la chaleur et l'affection; comme dit Cath, même si un seul survit, c'est au moins un de sauvé.

Alors je t'envoie tout mon respect, mon amitié, mes encouragements et mes "bravos" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Delphine, un grand merci à toi pour ce sauvetage incroyable !! Même s'ils ne survivent pas tous, tu auras fait tout ce qu'il faut. bisou bisou  Ce sont les lâches, les monstres, qui les ont abandonnés pour qu'ils meurent, les coupables !! :diablo:  :diablo:  bad  bad  Certainement pas toi qui es certainement la calaisienne la plus généreuse qui soit. Bisous et bon courage. Nathalie62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'un des petits à la teigne  affraid donc soigné pour actuellement, les autres ont eu le droit à l'imavéral également pour éviter la contamination, on verra bien, sinon ils boivent bien, essaie de laper mais ont tendance à se rouler dedans  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh décidément la teigne, pauvres petits bouts et pauvre Delphine ce n'est pas pour te simplifier la tâche - bon courage  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que des petits pouvaient avoir la teigne. Ca se présente comment ? Je sais juste que c'est une maladie de la peau. Cela se soigne bien ? Combien de temps ? Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale 
on peut dire qu'ils ont une bonne nounou ces petits  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La teigne est un champignon, ces parasites s'organisent souvent en forme de rond et de croûte grisâtre, cela demande un traitement de 35 jours car il faut tout d'abord faire des bains avec de l'Imavéral (en externe) et en interne il y a des médicaments à donner (sauf petits ainsi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore pas de bain comme ils sont petits juste tamponner les endroit de teigne avec un coton imbibé d' imavéral (j'ai passé un coton d'imavéral sur tout leur corps pour éviter tout de même un max la contagion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce n'est pas évident du tout étant donné qu'ils sont petits.

Chapeau Delphine, tu as beaucoup de courage et de ténacité. bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait pratique lulucarabine, là Tinou m'en a donné quelques uns mais comme cela àa permettra d'en avoir d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Toy's family a rejoint sa nouvelle famille d'accueil, bientôt de nouvelles photos des loulous ^^ pour l'instant ça va, ils commencent à manger de la pâtée, certains ont perdu beaucoup de poils dû à la teigne mais bon ça va repousser  lol! .
Je remercie beaucoup cette personne de les avoir pris car cela est un travail de dur labeur  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles Delphine, je suis bien contente pour ces petits bouts de chou et merci à la nouvelle fa. bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...