Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

toy's family

Messages recommandés

PROMESSE DE DONS DE 25 € DE LA PART DE GAELLE91 SUR RESCUE.

PEUX TU LUI DELIVRER UN RECU FISCAL CATH? MERCI bisou 

en même temps cath, peux tu envoyer les reçu fiscaux aux personnes qui ont fait les dons sur le forum d'aide animaux.....
encore 50 euros reçus ce jour.... mercifleur

morphée, de nouvelles photos sont mises sur facebook, peux tu les récupérer pour ton appel aux dons sur rescue ??? bisou

morphee a écrit:
PROMESSE DE DONS DE 25 € DE LA PART DE GAELLE91 SUR RESCUE.

PEUX TU LUI DELIVRER UN RECU FISCAL CATH? MERCI bisou 

oui sans soucis qu'elle n'oublie pas de l'indiquer au dos du chèque  super2 

tinou a écrit:
en même temps cath, peux tu envoyer les reçu fiscaux aux personnes qui ont fait les dons sur le forum d'aide animaux.....
encore 50 euros reçus ce jour.... mercifleur

pas de soucis tout sera envoyé  super2 

merci cath, et j'ai bien regardé, pas de yeux vairons      ben dis donc cath....  tu sembles bien fatiguée   hahaha  hahaha

le blanc en gros plan ? ou alors c'est la fin je vais bientôt décéder et je vois des mirages  lol!  on dirait oeil de gauche bleu et le droit marron ? ou c'est une ombre ?

ben, je crois que c'est l'effet de l'appareil.. mais il a bien les mêmes yeux mais, ne décède pas, reste avec nous, nous on t'aime  hahaha  hahaha  hahaha

je crois que c'est la photo qui fait douter mais je ne pense pas, reste avec nous Cath! lol! 

une petite femelle de la toys family a été endormie hier Sad
un autre n'est pas très bien non plus, jocelyne se bat pour eux Sad

oui je lui ai dit de ne pas s'en vouloir, que rien n'est de sa faute, mais c'est de la faute du pourri qui les a abandonné non sevrés dans un carton :diablo:

oui c'est certain, elle fait son maximum mais parfois la nature reprend ses droits, et c'est vrai il faut en vouloir au .... qui les a abandonné

Courage Jocelyne, toutes mes pensées à toi et à la petite puce qui est partie rejoindre les étoiles... Sad

jocelyne fait le maximum pour les loulous, elle s'investit énormément et prend très à coeur le sort de la famille, je la connais et je sais qu'elle s'en veut à chaque fois que l'un d'entre eux rechute,  je comprends bien sur sa peine... mais comme vous le dites, nous ne pouvons que subir.. elle fait tout ce qu'elle peut et pour cela , je lui dit un grand merci .  pleure

oui Jocelyne a accepté de venir en aide à ces petits loulous, nous lui devons une fière chandelle et ne la remercierons jamais assez. Malheureusement ces petits ont eu un départ difficile dans la vie....embrasse la pour nous Tinou.

la toy's family s'eteint petit à petit
un autre chaton a été endormi et un autre a été trouvé sans vie Sad
il en reste 3 dont un qui n'est pas bien
le vétérinaire confirme une maladie in utéro ... ce qui ne laisse rien présager de bon Sad

le ,dernier petit tigré se bat, il a mangé ce matin et bu... il joue pour le moment... mais on sait que ce virus est sournois, parfois un chaton parait en pleine forme, et décline d'un coup..... comme d'hab, on croise les doigts... ce serait bien que jocelyne ne se soit pas investie pour rien.. même un survivant, ce serait déjà génial.....  flower

oui je te comprends Delphine, ils avaient mal commencé leurs petites vies: abandonnés par des gens sans scrupule, difficile pour nous humains de remplacer la maman chat...

oui, ils étaient si petits, c'est honteux de faire ce genre de chose, les abandonner comme cela pfff ils pouvaient pas attendre qu'ils soient sevrés avant de les mettre à la rue :no:

hélas le dernier petit de la toy's a été endormi cet après midi.... tout a été fait, mais le virus a été le plus fort... je ne remercierai jamais assez Jocelyne qui a tout donné pour tenter de les sauver... l'une de ses propres chattes de 5 ans est en train de lutter contre le virus, elle a été contaminée et faisait ce soir 41° de température... je croise encore une fois les doigts pour qu'il y ait un bon dieu et que jocelyne ne perde pas sa puce.... et que cette saleté de virus ne contamine pas ses autres chats... ce serait tellement injuste...  prie

Bonsoir, j'ai dû zapper quelques commentaires. De quel virus s'agit-il ? C'est désespérant pour les personnes qui se sont démenées et épuisées pour les sauver. J'aimerais tellement pouvoir venger ces chers petits êtres qui sont partis là où l'on ne souffre plus. Je suppose qu'ils n'ont pas eu "l'immunité de la maman" et qu'ils étaient trop fragiles. Mais après tout ce que vous avez fait pour ces petits anges, on se dit qu'il y a un diable sur cette terre mais un bon dieu, ça ce n'est vraiment pas certain...
Si c'est vrai, pourquoi y-a-t-il autant d'injustice et autant de lâcheté dans ce monde devenu si lugubre ?
Des monstres il y en a toujours eu mais maintenant c'est bien pire. On "consomme". On trouve beau, on achète et on jette. Où sont les sentiments dans tout cela ?? Je suis bien triste moi aussi car j'ai vu un tableau horrible dimanche dernier avec ce petit chartreux venu mourir dans mon terrain dans un état catastrophique. JAMAIS VU CA AUPARAVANT !!!

S'ils n'ont pas les moyens de stériliser, eh bien qu'ils ne prennent pas de chatons !!
Pareil s'ils préfèrent dépenser pour leurs vacances !! J'ai voyagé beaucoup dans le passé et j'en étais malade quand ma belle-mère me disait que mon chien faisait "le loup" et mangeait peu.
Maintenant c'est ma York qui ne mange pas quand je m'absente 1/2 journée. Je ne pourrais jamais les laisser dehors, sans nourriture, sans amour. Rien qu'à imaginer leur détresse et leur souffrance, je n'en dormirais pas et ce ne serait sûrement pas des vacances pour moi. Mes loulous je les aime et ne supporte pas tous ces lâches qui abandonnent "ni vus, ni connus". C'est terrible de penser à cette petite famille disparue à cause d'un "monstre" qui n'a pas voulu les garder quelque temps. Bonne nuit.

Oh la la j'espère en effet que la puce de Jocelyne va y survivre, ce serait tellement injuste pour elle.

C'est le typhus qui fait son oeuvre?

Surtout remercie la bien Tinou, elle a fait tout ce qu'elle pouvait et a payé de sa personne physiquement et psychologiquement parlant.

le premier vétérinaire avait dit un soucis congénital et avait laissé sous entendre que la maman aurait donné une maladie in utéro à ses petits
là vu qu'elle a un des siens malade, c'est moins sur

j'espère que le chat de Jocelyne va réussir à combattre cette 'cochonnerie' de virus câlin , c'est possible que la mère étant porteuse leurs à refilé et que comme ils étaient tous en contact l'un des loulous de Jocelyne un peu plus faible en immunité l'a attrapé pale

Quelle tristesse! Surtout que lorsque l'on s'occupe d'un chaton malade, on s'y attache encore plus.
J'ai bataillé jour après jour pour Dust et Danette et ma relation avec eux était intense, c'étaient mes bébés.
Je vois bien que les titigris, ce n'est pas pareil , la relation est autre.
Courage Jocelyne