Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

CDC pour un sacré quatuor ! SDF, chien, chat et rat.

Messages recommandés

Cette vidéo tourne déjà depuis bien quelques temps sur internet mais elle me touche beaucoup. Comme je viens de retomber dessus, je la fais partager à ceux qui ne la connaissent pas encore. Ces 4 là me touchent beaucoup, on voit qu'ils sont tous là pour les autres et qu'ils se soutiennent comme les membres d'une famille.

Explication :
Voici une vidéo qui montre un homme sans domicile fixe qui vit dans les rues de Santa Barbara (Californie, USA), avec ses mascottes. Il y est tous les jours et les gens lui donnent de l'argent pour faire des photos.
Les animaux sont bien nourris, doux et sociables. Ils forment une famille.
L'homme a fait un harnais au chat pour que le chien puisse le porter et ainsi il marchera moins.
Un jour le rat arriva et comme il s'aperçut qu'on ne voulait pas le manger, il se joint au groupe.

L'homme explique qu'un jour quelqu'un lui proposa 20 dollars, pour pouvoir photographier ses mascottes. Et depuis ce moment-là, ils "travaillent" tous les 4 dans la rue et démontrent au monde entier qu'il est possible que des êtres, qui, historiquement sont supposés être ennemis, peuvent vivre ensemble en harmonie.

https://www.youtube.com/v/D85yrIgA4Nk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat qui fait la toilette au rat c'est juste trop beau à regarder même le chien est une boule d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han mais ils sont trognon tous les 3 ^^ le rat il essai meme pas de se barrer le chat c'est confortable XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tous ensemble! Rien que de voir le chat laver le petit rat c'est vraiment trop adorable! Merci pour ce partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être honnète, j'appréhendais, je n'(aime pas trop que les SDF adoptent des animaux, car ils les foutent dans la merde avec eux et ils sont en général super maigres, battus et morts de soif, mais j'avoue que lui il s'en occupe bien, je n'ai rien à dire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du partage, j'adore cette vidéo !!!! le rat bien installé entre les pattes du chat et qui se fait faire sa toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...