Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camillogs

Magnus né le 01/06/14

Messages recommandés

Voici Magnus, petit mâle qui aura 2 mois le 1er aôut, c'est le plus petit de la portée, il est tout noir, et tellement beau ! (à gauche sur la photo bien sûre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous très mignons oui! je pense qu'ils n'auront pas de difficultés à trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou camille je t'ai laissé un mp et un message ensuite sur ton répondeur portable tu les a eus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, je viens de voir tout ça, je ne reçois pas les notifications du forum par mail, donc je vais essayer de me connecter ici le plus souvent possible!

Voici une photo prise aujourd'hui, croisons les doigts pour ces petits, ils supportent de moins en moins la cabane Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, elle vient quasi tout les jours se faire caresser, aucune trace des chatons par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce possible de mettre la portée en photo dans la barre qui défile en haut du forum? "nos loulous à adopter" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voilà, il a un peu grandit, c'est un aventurier, il a peur de rien, je ne le lâche pas des yeux dans le jardin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis quand même étonnée je pensais que george aurait été le premier !!
si ça se trouve géraldine sera adoptée aussi avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise même les doigts de pied! J'avais peur pour lui depuis le début, petit noir à poils courts, il avait moins de chance que les autres de trouver une famille, puis voilà, le destin fait finalement bien les choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
Georges finira bien par faire craquer une famille, il est tellement beau aimeaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, super contente d'avoir de bonne nouvelle, il est vraiment super mignon! :)
J'avoue ne pas avoir oser en demander de peur d'en avoir de mauvaises..

Camille x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...