Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Gaspard magnifique jeune chat léopard

Messages recommandés

Gaspard est un chat mâle de 1 an non loof européen
tatoué 250268731162742, castré et déparasité
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires sous contrat associatif Coeur de Félins
Gaspard a été retrouvé par une famille d'accueil de l'association Coeur de Félins, perdu, affamé
Elle l'a recueilli et il s'avère que ce magnifique chat est très sociable et calin
si sa frimousse vous fait craquer contactez nous 06.61.77.38.16
Gaspard vous attend à Béthune


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai repris de nouvelles photos de Gaspard ce matin dans la salle de bains
 
rien de tel qu'un tapis de bain pour jouer

 
admirez le pelage tacheté

 
Gaspard en train de faire la toilette de son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Morphée. Gaspard ne refuse jamais la pose. je m'étonne toujours qu'on puisse abandonner un aussi beau chat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaspard est de plus en plus cocooning. Avant hier gros calins avec mon mari dans le canapé devant la télé comme un BB. il a besoin de beaucoup de calins. Il mérite de trouver une gentille famille. Information importante : il a un gout prononcé pour les paniers à linge.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine Leroux
28 novembre 00:46
Bonjour je suis de Bethune et j'aurais aimé savoir si Gaspard avait trouvé une famille ou pas ? auquel cas j'aimerais le rencontrer lors d'une visite ,

cordialement

Mr Leroux

Une touche pour Gaspard, j'ai donné le n° de téléphone qui se trouve en début d'annonce, j'espère que c'est le bon n° ... Je croise les doigts pour que ce petit père trouve sa famille prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est le bon n°. Merci cydel. En plus si cette personne est de Bethune çe serait parfait pour continuer à avoir des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, j'espère qu'il va trouver sa famille câlin

la personne m'a laissé un message pour me dire qu'elle allait appeler super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes sont venues voir Gaspard qui a été un amour. Il a déjà fait des câlins au jeune homme. Je pense qu'ils ont été conquis. Comment ne pas craquer devant cette bouille d'amour ?  rolling eyes Donc s'ils sont toujours intéressés, ils me contactent lundi pour venir le chercher. Où puis je trouver un formulaire d'adoption sur le site, svp? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu le formulaire. les adoptants viennent chercher Gaspard ce soir. je suis à la fois triste car il avait sa place dans la maison.  mes chats (sauf une femelle) avaient fini par l'accepter et le soir, il aimait être avec nous dans le canapé...mais je suis aussi contente car il sera très heureux avec sa nouvelle famille qui semble adorable et qui de surcroit habite Béthune. ah oui, les  le prénom est conservé ! une dernière photo de Gaspard ici. Remarquez le superbe pelage après le passage chez la toiletteuse  aime  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super Aurélie, Gaspard a trouvé sa famille. Oui c'est toujours dur pour la famille d'accueil, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Gaspard chez ses adoptants. tout se passe à merveille.







par contre, je ne comprends pas pourquoi les photos ne s'affichent pas dans le bon sens. elles le sont sur mon ordinateur et 2 s'affichent en miniatures et l'autre non. j'ai fait les mêmes manip rolling eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photo, il a l'air tout cool.

Normalement les photos se mettent de travers si elles le sont dans tes téléchargements scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...