Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

Grisette et son bébé: Félix

Messages recommandés

Grisette et son bébé Félix viennent d'un sauvetage sur Saint Saulve. C'est Lucile qui les a hébergés dans un premier temps.

Ils ont été tous les deux transférés chez Pascale (Cremocha) qui a la gentillesse de les accueillir.

Pascale, la parole est à toi! flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grisette et son chaton que ma file a prénommé Félix car il ressemble trop le chaton de son enfance, sont arrivés chez moi samedi soir. Lucile et son mari me les ont gentillement apportés.
félix s'est tout de suite acclimaté à son nouvel environnement et joue comme un fou avec les filles.
Grisette elle reste plus sur la défensive et se méfie.
je ne la brusque pas et pour le moment je la laisse prendre ses marques.

 zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grisette et son chaton que ma file a prénommé Félix car il ressemble trop le chaton de son enfance, sont arrivés chez moi samedi soir. Lucile et son mari me les ont gentillement apportés.
félix s'est tout de suite acclimaté à son nouvel environnement et joue comme un fou avec les filles.
Grisette elle reste plus sur la défensive et se méfie.
je ne la brusque pas et pour le moment je la laisse prendre ses marques.

 zen

Je n'arrive pas à mettre les photos, donnez moi vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Pascale! cheers 

effectivement Grisette est plus méfiante, tu as raison de ne pas la brusquer, c'est elle qui te fera comprendre qu'elle sera prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te débrouilles bien pour mettre les photos Pascale, bravo! super 

Grisette est splendide et Félix magnifique! il a déjà l'air bien détendu! merci pour tes bons soins Pascale.  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mes 2 protégés: Ils vont tous les 2 très bien.Grisette qui est toujours aussi peureuse et ne se laisse toucher que sous la contrainte et l'air apeuré. Je n'arrive pas à la sociabiliser!!! Je pense qu'elle manque de confiance en l'humain vu ce qu'elle a subi à l'école où elle était. Des idées ou des conseils à me donner n'hésitez pas!!!!!!!
Felix va très bien mais cherche à jouer et Grisette le souffle quand il veut jouer avec elle.

Voici des photos récentes:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux!

Pour Grisette je pense que seuls le temps et la patience pourront l'amadouer. Elle va finir par comprendre que tu ne lui veux que du bien.

Merci pour ces nouvelles et ces belles photos Pascale! super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes minets. Trop mignons !! Il va falloir beaucoup de temps et de patience pour Grisette. Le 5mars, le jour des 22 ans de ma fille Sabrina, une petite puce est arrivée chez moi ou plutôt c'est mon Blanco qui l'a amenée. Depuis ce jour-là j'ai souvent essayé de la prendre à bras et de lui faire des calins !! La seule chose que j'arrive à faire est de la caresser pendant qu'elle mange et c'est déjà bien car elle est restée un peu sauvage. Depuis quelques jours j'arrive à la soulever pour la mettre sur l'arbre à chat où elle mange mais dès qu'elle n'a plus faim, elle prend la "poudre d'escampette" !!
Par conséquent je ne peux pas l'attraper pour la faire stériliser. En attendant elle prend sa pilule dans de la pâtée Gourmet mousseline chaque mardi. Avec elle j'avance à "petits pas". J'espère que ta Grisette sera moins craintive que la petite Indy qui est superbe(poils longs)mais pas très sympa. Mais, bon, on les aime comme ils sont ces minets. Même quand elle me regarde avec un regard plein d'appréhension. La plupart du temps elle vient vers moi à toute vitesse et se sauve encore plus vite qu'elle n'est venue. Peut-être qu'elle serait moins sauvage si son frère était avec elle. Celui-ci se trouvait en sa compagnie fin février, dans le jardin d'un de mes voisins. Il a disparu et c'est dommage pour Indy. Courage et merci pour ces deux minets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage avec Grisette je sais que certain chartreux ou croisé sont trés solitaire ,pepere ,et aimant pas trop les calins j'en ais un à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le petit Félix est retenu par une charmante dame qui est passée le voir ce matin.
Il part à Ixelles en appartement avec petit jardin.
Ce petit loulou aura enfin une famille et tout l'amour qu'il mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour Grisette ça va être plus difficile vu son caractère et malgré sa beauté mais je ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chartreux sont très prisés en Belgique heureusement, je croise les doigts pour trouver un adoptant qui puisse prendre le temps de lui rendre confiance en l'humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la jeune dame vient chercher Félix demain après midi. elle attendait d'avoir reçu tout le matériel pour bien l'accueillir chez elle et surtout un sac de transport pour son long voyage vers BXL en bus puis en train. Que de découverte pour ce petit bout.
Il est de plus en plus amitieux et se frotte à mes jambes en ronronnant.
Il va me manquer ce petit amour. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà petit Félix a rejoint sa famille hier. J'espère que tout s'est bien passé car il avait plus de 2 h de voyage (40min de bus+ 1h de train + 40min de bus) et le petit loulou était apeuré dans son sac de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Félix!
Ta Grisette , c'est ma Tigrette tout craché.(y compris la couleur)
C'est une victoire pour moi de pouvoir enfin la caresser (après un an!) , mais elle est encore peureuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-on passer Grisette à l'adoption ? il me faudrait des renseignements sur son caractère, son âge, si pucé son n°, si stérilisée ? si ok enfants, chats, chiens,........... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je viens de voir ton message.
Oui grisette peut passer à l'adoption.
Elle est super craintive même peureuse et refuse le contact.
Je ne connais pas son âge car ça fait seulement 2 mois qu'elle est chez moi. C'est Lucile qui me l'a apportée. Elle est arrivée stérilisée mais pas pucée car je n'ai pas de n° de puce sur son contrat d'accueil. vu son caractère elle a besoin de calme donc pas d'enfants en bas âge ni autres animaux car elle ne les supporte pas.
Vu qu'elle est très indépendante et qu'elle craint l'homme une ferme ou une maison dans ce genre lui conviendrait mieux du moins je pense.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la bonne nouvelle: grisette était réservée par une gentille dame de BXL qui est venue la voir hier soir; elle a tout de suite succombé aux charmes de notre belle demoiselle bleutée et a décidé de relever le challenge de l'accueillir chez elle et d'essayer de la sociabiliser.
La dame commençant ses vacances aspiré à l'arrivée de notre chérie pour passer un maximum de temps avec elle. j'ai donc été la faire pucer ce matin et sonné à la dame qui est venue la chercher ce soir. donc Grisette a une nouvelle maison. Bonne route à notre belle fifille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Pascale, tu tires plus vite que ton ombre! lol!

croisons les doigts pour que Grisette s'épanouisse chez cette dame au grand coeur, plein de bonheur à ces deux là! cheers

C'est déjà ta deuxième adoption Pascale, félicitations! cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la belle:

Bonsoir,
Quelques nouvelles de Kaly.
Elle va de mieux en mieux.Joue le jour et la nuit et s' approche de moi de plus en plus.
Reste toujours intouchable mais ce n'est pas important car nous comblons ce manque par autre chose...jeux,dialogue entre miaulement et ma voie,présence constante mais a distance.

Sinon, j espère que l association ce porte bien et que vous faite encore des chats heureux.

Caresse de Kaly et bisous de Catherine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle !!! C'est comme ma Tigrette , bienveillante, toujours près de moi , une présence incroyable.Kaly a bien de la chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci pour vos compliments.
Kaly est une féline dans toute sa splendeur :belle,fière, distante a qui je dois un grand respect.
De toute façon, nos amis les chats sont d'une nature exceptionnelle et représente le monde animal à merveille.
Les humains devraient en prendre exemple!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stephania d 'avoir envoyé une photo de son chaton.
si tu peux encore le faire ça me fera plaisir.
bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...