Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ga007

Cherche bébé Ratounette, sud ardéche/nord gard ou avignon

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise nouvelle, la maman qui devait me donner une de ses petites à fait une fausse couche... :(
Enfin bon voila, du coup je cherche un bébé à adopter, pour que ma chérie ai une copine (et moi 2x plus d'amour... :D)
Je suis pas difficile, juste je n'aime pas trop les yeux rouges et les frisettes.
J'ai une préférence pour les rats bleus, les noir et plus récemment les "siamois" (je sais pas si ça se dit comme ça)
Mais je suis ouverte vu que je connais pas bien les différents types de bébêtes.
J'espère avoir un peu de chance,
les annonces sont souvent dans le nord mais bon...
Merci a ceux qui voudront bien m'orienter!

Coucou, merci beaucoup pour ta proposition... Malheureusement elle arrive 24 heure trop tard! J'ai trouvé une petite mais si on me demande je penserais a toi, ton histoire est touchante, j'espére que tout ira bien pour ce petit monde.
Bon courage a toi merci encore

Invité
Coucou, merci de m'avoir répondu malgré que tu es trouvé ton bonheur. Ben si jamais tu connais quelqu'un qui en veut tu me le dis. Il m'en reste 5. J'ai réussi à en placer 9.
J'espère que ma femelle husky (que j'ai récupérer de la même manière) va mettre au monde ses petits prochainement et ils seront en vente aussi.
Merci encore à toi.