Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucarabine

Birdy

Messages recommandés

Birdy est un très beau chaton mâle, noir et blanc, né mi-juin 2014, très sociable et câlin. C'est le frère de poutou, ils sont à adopter ensemble ou séparément, il a besoin d'un petite jardin pour s'épanouir. Birdy est ok chiens et chats.

Vous pouvez le rencontrer dans sa famille d'accueil à Sirault (près de Mons, Chièvres, La Louvière, Ath et Tournai) où l'association "Coeur de Félins" l'a placé jusqu'à son adoption.

BIRDY est identifié par puce électronique (+ passeport), primo vacciné typhus/coryza et déparasité interne/externe (anti-puces + vermifuges). Une participation aux frais vétérinaires de 85 € est demandée. Une caution du même montant est demandée en plus et est remboursée lors de la stérilisation obligatoire du chaton à l'âge de 6 mois.

Adopter en association vous permet de sauver deux chats: celui que vous adoptez et la place qu'il libère et qui nous permet d'en sauver un autre.

Un animal est un compagnon de longue durée, pensez y.

Annonce diffusée par l'association de protection animale "Coeur de Félins", Bld du Marais 30 à 62300 Lens sous le numéro d'agrément W595020000.

Prix 85 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu un peu plus de mal à le prendre en photo, il a fallu ruser  siffle 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joli Birdy a été castré et pucé ce lundi ! Il est pareil a lui-même , gentil, calin, tout doux.Et il attend toujours sa famille siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un Monsieur m'avait sonné pour lui, il habite Baraque Fraiture, tu n'as jamais eu de nouvelles de lui?

Merci pour tes bons soins Lucie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un sms disant qu'il était désolé, que sa copine voulait une femelle, il avait mal lu.
Par contre, pour monsieur Poutou je dois y retourner, monsieur n'a pas voulu aller en cage, il s'est caché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux inséparables :Tigris et Birdy.
Birdy et Poutou cherchent toujours une famille.
Ils sont devenus très calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre beau Birdy a été adopté avec son frère Poutou! belle route à vous deux petits coeurs!

Merci pour ton accueil Lucie! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des deux frères, leur nouvelle copine: Micronénette leur cherche des noises! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien gâtés mes deux jolis ....Ils sont très gros (4 kg et 4.5 kg )et sont devenus très calins.
Quel bonheur pour moi de voir ca! Merci à leur adoptante de donner ainsi des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de son adoptante poutou et birdy vont beaucoup mieux après un épisode de gastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...