Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

Un lapin ?!! Quoi!!

Messages recommandés

Alors comme dans le titre avec Monsieur moi, on voudrait voir pour un petit lapin si des gens en on,
j'aimerai vos avis / expériences :)
De notre coté on aimerai prendre un nain pour qu'il reste petit , même si Monsieur aurait préférer un gros machin haha!!
On aime bien trop les animaux je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a récemment fait l’acquisition d'un lapin bélier. Au début, j'en étais folle, faut dire qu'il est merveilleusement beau. Mais plus le temps passe, plus je me dis "mais quelle connerie"!
Après, je suis sans doute tombée sur le mauvais lapin. Puis le lien qu'on peut avoir avec des rats, ça n'a rien à voir. C'est tellement fort! Tandis qu'avec un lapin... C'pas la même chose.

Et si tu veux un lapin pépère, à câliner, je te conseille le lapin bélier. Le lapin nain est bien plus vif et actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tombée sur le mauvais lapin" c'est à dire ? car j'avoue que la je ne peux avoir de chien / chat et c'est vrai qu'on petit lapin sa plait à Monsieur et à moi, et comme on adore les animaux! voila ! Mais bon je veux pas prendre une décision à la hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est débile ><. Il fait n'importe quoi, en met partout... Et le pire, ses griffes. J'essayerai de prendre une photo de mon avant-bras, c'est spectaculaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est surement du à sa jeunesse. Je pense que tout animal est à éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, j'entends bien. Mais pour l'instant... Bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki , je me tâtais avec le chinchillas mais j'en ai un peu peur!!!
Et bon on c'était mis OK pour le lapin à voir encore une fois!
J'espere que sa se passera mieux avec ton Lapin Nilie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d'accord j'ai quatre lapines naines elle sont câlines elles sortent dans le canap avec nous elles nous montent sur l'épaule, par contre pour avoir eu mâle et femelle pour les câlins je préfère les mâles ils sont plus calme. j'ai eu un bélier beaucoup plus gros et plus chiant.
pour les chichi j'ai deux merdouille ils sont très vif et ne pense qu'a ce barrer en sortie par contre dans la volière je met le bras ils montent dessus, adorent qu'on leur parle. pour le rapport que l'on peut avoir avec eux ça n'a rien à voir avec les rats, chaque animal à son caractère on ne peut pas les comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se confirme une amie à eu une portée on aura une petite femelle naine bélier rousse trop mignonne !!!!! Bientôt les photosssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila sa se concretise j'ai été acheté la cage du pinpin ! on attend plus que la bête :D j'ai hate aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma poupette est à la maison ce qu'elle est belle et minuscule !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...