Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

Justin, adorable chaton blanc et roux de 4 mois

Messages recommandés

JUSTIN est un adorable chaton blanc et roux de 4 mois, tous ses frères et soeurs sont morts, c'est un survivant. Il a été recueilli par un couple de personnes qui ne pouvait lui offrir un foyer définitif mais qui cherchait une solution pour lui et qui grâce à notre amie, Nathalie Vernalde a atterri chez moi.

Le jour même il était réservé!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à toi Christine, ce petit va avoir une existence dorée. Lui qui était si maigre, affamé et plein de tiques quand il a été retrouvé. Un vrai petit ange. Difficile de penser qu'au début il crachait !!
Ce petit ronronneur a touché le coeur de ma fille qui l'adore(et moi aussi)
Gros bisous à ce petit amour. aimeaimeaimeaimeaimeaimeaimeaimesupersupermercifleurmercifleurmercifleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille avait les larmes aux yeux en le voyant. Il est tellement mignon et c'est le plus gentil de tous les minets. Il est aussi affectueux qu'un petit noiraud que nous avions trouvé jeté au fond de ma rue, près de la pâture des chevaux. Ce petit  Chocolat était un petit ange et il nous a quittés nous laissant désespérés il y a plus de deux ans déjà. Le temps passe mais on n'oublie pas nos minets décédés. Ils sont tous différents mais nous les aimons tous comme ils sont. Bisous au petit Justin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait des bêtises ? Il veut commander les autres ? Il est têtu ? Moi je n'ai vu que ses qualités.
Sabrina et moi pensons beaucoup à lui qui a la chance d'être chez une personne formidable qui adore les minets autant que nous. MERCI bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a son petit caractère, il ronchonne quand ça ne lui plait pas et sait ce qu'il veut, ça n'en demeure pas moins un gentil minet. Merci Nath bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit Justin ? Comment s'est passée la visite d'hier ?? C'était bien le 08/09 n'est-ce pas ? Avec tous les événements tristes j'en ai même oublié la date de sa visite. Dire que sans le monsieur des lamas, il aurait peut-être fini comme ce petit malheureux qui est venu mourir chez moi dimanche ! J'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Pour moi ce fut vraiment une scène d'horreur.
C'est terrible. Le petit Justin est un amour. J'espère de tout coeur qu'il sera heureux pendant toutes les années qu'il va vivre dans sa famille . Quelle joie pour nous de savoir qu'il est en sécurité chez toi même s'il nous manque beaucoup ! Il est arrivé au paradis. Je ne sais pas comment tu fais pour les laisser partir !! Tu es vraiment une fée pour tous ces minets en difficulté.  Bonne nuit. bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justin va bien, son adoptante vient lui rendre visite demain. flower

Je me doute que ce fut horrible Nath bisou

Je n'ai pas le choix Nath Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Heureusement que les FA sont là pour sauver toutes ces vies, tous ces petits amours !!
Une place se libère et c'est un autre petit laissé pour compte qui va être sauvé. Et ainsi de suite !!
Que de temps passé avec tous ces minets !! Depuis que je les connais, je ne peux pas me passer d'eux.
Bisous et bonne nuit. bisoubisoumercifleurmercifleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
:bakk6:  ça va bientôt pleurer chez morphée


Chez moi aussi ça va bientôt pleurer !!! Nous aimons tellement ce petit père !!!
Trop contente pour lui !! aimeaimebisoubisoumercifleurmercifleur
Nous allons devoir faire provision de kleenex !! Bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais penser à lui samedi prochain !! Même mon mari trouve qu'il est beau ce petit père !!
Je vais avoir besoin d'un "don" pour acheter une tonne de kleenex !! lol!lol!
Je sais qu'il sera heureux mais j'ai le coeur serré en pensant à lui. aimeaimeaime
Il y a des minous plus sympas que les autres et celui-là en fait partie.
Je n'ose même pas l'imaginer au début : maigre, affamé, plein de tiques...
Morphée, ta maison est vraiment le paradis pour les chats. Un grand merci pour tous ceux et toutes celles que tu sauves. bisoubisou
J'adore toutes ces photos. Il a l'air d'un grand maintenant. ADORABLE !!! aimeaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nath, oui Justin est devenu un grand, tout gentil et tout câlin aime Comme le dit son adoptante, ce sera un bon gros pépère! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon adorable JUSTIN a rejoint sa famille en cette fin d'aprem, il est devenu un gros pépère tout gentil, ronrons et câlins en prime, un amour de chaton! belle et longue vie à toi mon coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adoptante de Justin a beaucoup de chance d'avoir ce petit père. Rien ne l'effraye pas même le train !!
Il est beau, gentil, propre !!(lol) Il a tout pour plaire ce petit ange. Et dire qu'elle hésitait entre un blanc et un roux. Là elle est servie !! Elle a les deux !! J'ai hâte que nous ayons des photos de lui dans sa nouvelle vie. Je suis sûre qu'il a été très gentil avec tes minets.  aimeaimeaimepompompommercifleurmercifleurmercifleurhappyhappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début il avait son petit caractère mais quelques semaines plus tard, il est devenu un gentil petit père tout câlin et tout en ronrons, il a toujours été gentil avec mes minets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe bien chez l'adoptante de Justin qui est enchantée de cette belle adoption. Elle m'a envoyé une photo de ce petit ange (car je lui ai demandé des nouvelles)mais malheureusement mon portable est trop simple et ne prend pas les photos. C'est une superbe adoption. Merci Christine de l'avoir accueilli chez toi. bisoubisoupompomcoolhappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passage sur Lille ce matin, je suis allée rendre visite au petit Justin qui m'a fait des câlins. Il est ADORABLE. Il est "tombé"dans une super maison. Un amour et une maîtresse adorable aux petits soins pour lui. Comme je suis contente pour ce petit père !! aimeaimeaimeaimebisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triché Nath, tu as été le voir sans nous! lol! oui il est dans une super maison! tu as dû le trouver changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de notre beau Justin: il va très bien et grossit à vue d'oeil lol! (3.3 kg maintenant!)
On peut voir sur ces photos son degré de stress hahaha






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou de justin.
 
Il va très bien, c'est un amour il change et commence à devenir plus calme, je lui parle et il me répond, il commence à chasser les oiseaux du  dehors , il miaule et claque des dents après eux derrière la fenêtre, il pèse 3kg550. Son terrain de jeu favori est la baignoire il fait le fou dedans même quand je prend la douche il vient, il met de l'eau partout c'est un coquin. La cohabitation avec ada se passe bien, de temps en temps il y a des coups de pattes mais sans aucune gravité, il grandit, il aussi grand qu'elle donc c'est plutôt par peur je crois.
 
Voilà quelques petites nouvelles et à bientôt
 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...