Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nej6283

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir à tous
je suis nouvellement inscrite sur ce forum grâce à mon amie Géraldine qui m'a fait découvrir votre association. Nos amis les animaux ont depuis de longue date partagé ma vie. J'ai actuellement un chat Eragon et une petite chienne (Yorkshire) prénommée Happy. J'ai eu le plaisir de m'occuper d'un amour de chat connu par vous tous : Pirate qui a enfin posé définitivement ses valises à Liévin.
félicitations à vous tous pour votre investissement et votre dévouement pour nos amis à 4 pattes super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas vrai que tu sais bidouiller en informatique et mettre des post sur le site!? hahahahahaha
Bienvenue ici ma N.! super2

Allez prochaine étape : mettre des photos de tes petits compagnons ou de Pirate! tu relève le challenge?! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes pour vos messages de sympathie super . Et bien tu vois Geg, j'ai tenté de réfléchir scratch  mais pas facile pour une blonde    
(il m’a fallu plus de 24 heures !)  lol! mais avec de bonnes nouvelles pour Pirate tout est rentré dans l'ordre et me voici sur le site !  cheers  pom  et c’est avec plaisir que je relève le challenge
Je vous présente HAPPY.



HAPPY a eu 2 ans en février dernier et nous l'avons eu à l'âge de 10 mois. Nous sommes allés la chercher à Coudekerque (trop gênante pour la famille qui l'avait pris!). HAPPY c'est mademoiselle peluche. La maison en est remplie, on croirait qu'il y a des enfants en bas âge chez nous! Elle est très câline tant avec nous qu'avec ERAGON



ERAGON a eu 3 ans en juillet. Nous l'avons trouvé un beau matin coincé dans notre grillage. Il s'est installé 2 jours sur la moto de mon mari et depuis n'a plus quitté la maison. ERAGON adore l'eau et les activités sportives !! zen  cool (comme le montre la photo!). Depuis novembre dernier, il souffre de blocage urinaire et devrait se faire opérer prochainement.

Je n'oublie pas le super calinou PIRATE

qui vient de trouver définitivement une famille (merci à eux) et que j'aurai la joie de retrouver  vendredi (promis, je mettrai des photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait toujours bizarre de le revoir mon papynou flower
tu as une très belle famille j'espère que l'opération de Eragon se passera bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle famille! Eragon est splendide, c'est un grand gabarit! en plus il fait la vaisselle, que demander de plus? lol! j'espère que son opération se passera au mieux.

Et notre Papynou! il a pris un peu de bouteille on dirait, il était bien nourri! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Misscat et Morphee. J'ai en effet "lechat vaisselle", c'est bien pratique lol! Pour son opération, nous avons RV le 10 chez le véto afin de fixer la date d'intervention.
Quant à Pirate, effectivement, on peut dire qu'il était très bien nourri chat9  Maintenant il va pouvoir faire un peu d'exercice dans son nouveau jardin chat6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...