Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

PHOEBUS - chaton gris et blanc

Messages recommandés

Petite présentation du nouveau venu du sauvetage de Loos.
Phoebus est bien arrivé à la maison hier soir, il a été calme dans le train.
C'est un beau petit mâle d'environ 1 mois 1/2 (né début août).
Il avait un œil plein de pus et éternue un peu mais il a eu droit au nettoyage des yeux + crème et déparasitage au frontline car il a des pupuces, il n'a pas trop aimé le pschitt. lol!
Il crachouille un peu car apeuré mais il va être content d'être au chaud et chouchouté le petit bout.
Déjà ce matin, son oeil allait un peu mieux et il voulait sortir de sa cage, j'ai pu le prendre sur moi pour faire un petit câlin, il n'a rien dit. aime

Voici les premières photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit bout va bien même s'il éternue encore un petit peu mais il a bon appétit.
Au début, il était craintif mais maintenant c'est un petit câlinou, je le prends avec moi dans ma chambre, il fait des câlins, des petits bisous, il est vraiment adorable et ronronne déjà. aime
Il a vu les chiens et n'a même rien dit, il n'en a même pas eu peur.
Il a un poil bien dense, il va être superbe en grandissant et bien costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'Est-ce qu'il est mignon aime il ressemble beaucoup à mon chat Will, je ne l'ai pas connu chaton mais il devait sans doute être aussi trognon !! mercifleur pour lui cheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du beau et gentil petit Phoebus, j'adore ce petit boubou il est trognon ! aime
Il adore que l'on s'occupe de lui, il donne son petit bidou pour être gratouillé, il ronronne tout le temps, c'est un amour ce petit chat.
En tout cas, il est ok berger allemand ! lol! il va au devant d'Eileen et a droit à une grosse léchouille sur son petit nez, il n'a même pas peur !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon! quel changement depuis qu'il est arrivé chez toi! il est magnifique, merci Cheyenne! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit Phoebus va bien, il est en forme à part son petit nez qui coule, il est sous antibio.
Il pèse 900 gr.
Sinon c'est un amour de petit bibou, très câlin, pot de colle, il adore que l'on s'occupe de lui et qu'on lui fasse des petits bisous.  aime Il aime s'amuser aussi avec Kalliste mais comme elle est plus costaud, elle fait 1kg300, elle le plaque au sol et ptit pépère crie au secours ! lol!
Je préfère attendre encore un peu avant de le faire adopter et le diffuser, il est encore petit, à mon avis début novembre ça sera bon. super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il grandit bien. Cette différence de poids se marque fort quand ils jouent. Merci pour ces bonnes nouvelles Cheyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique ce loulou! il va vite trouver une famille super2
merci pour tes bons soins Cheyenne bisou
j'adore les gris et blancs, celui-ci a une bouille trop craquante, ses petits yeux qui disent "ben quoi!? j'suis pas l'plus beau?!" hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Phoebus qui se porte bien, il grandit le petit loulou et pèse maintenant 1kg200.
C'est un super petit chaton qui adore fait son clown le matin et le soir mais qui adore roupiller l'après-midi. lol!
Il est vraiment adorable  aime , il s'entend avec tout le monde à la maison, il adore nous taquiner, il vient nous embêter quand on lit le journal, il joue avec les pages et les déchire siffle , quand je suis sur le PC il vient me faire des bisous, des câlinous et des ronrons. aime
Ses futurs adoptants seront heureux de l'avoir avec eux.

Voici des photos du beau Phoebus chat balle :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau !!!!

La directrice de la résidence , Claire a fait un petit tour sur le site. Elle avait flaché pour Calin, qui a été adopté, chez soleil.
Elle recherche un chaton gris, pour offrir à un ami. Je lui ai montré Phoébus, mais aussi la splendide Morgane. Elle n'en revient pas de comment, ils sont devenus beaux

j'espère qu'elle trouvera son bonheur sur le site. Il y a encore deux gris en soins, chez soleil

C'est une personne géniale, super impliquée dans la FA, je crois que d'ici peu, nous auront une nouvelle adoption lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial Cookie, merci! bisou

Cheyenne veux tu bien cacher ces photos stp? mdrmdr

qu'elles sont belles! digne d'être dans un calendrier, le chaton assorti à la déco! cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce pour diffusion :
Phoebus est un adorable chaton gris et blanc de type européen non LOOF.
Il est âgé de 3 mois (né début août).
Il a été pris en charge par l'association Cœur de Félins après avoir été trappé sur un site de chats errants.
Phoebus est un chaton très joueur et espiègle mais aussi très câlin, voire pot de colle.
Il adore la compagnie de ses congénères chats et des chiens également.
Il a donc besoin de la compagnie d'un autre chat pour lui jouer.
Phoebus est identifié, vermifugé et déparasité.
Frais d'adoption de 50€ avec obligation de castration avant ses 7 mois.
Phoebus se trouve à Béthune (62), vous pouvez contacter Elodie sa famille d'accueil au 06 70 69 75 74 pour venir le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il ne peut pas être en contact avec sa sœur Morgane, c'est dommage, on aimerait bien les voir ensemble pour savoir s'ils se reconnaissent mais quarantaine oblige pour la petite puce.
Du coup, il tient compagnie à Ti'Raoul, c'est son copain de jeux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mails reçus pour phoebus cheyenne si tu peux les recontacter je t'envoi en mp les coordonnées
Je suis intéressée par cette boule de poil trop
mignonne.
Est-il possible de vous rendre visite avec mes
enfants (4 et 2 ans).

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement







Bonjour je souhaite savoir si le chaton est toubibs disponible svp?
Merci.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...