Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 petites filles cassent leur tirelire!

Messages recommandés

Invité

Voilà, je l'avais dit à certaines : mes filles de 9 et 13 ans, Angèle et Elise, avaient décidé fin Août, de trier leurs jeux, leurs livres, leurs affaires (et les miennes par la même occasion! rolling eyes ) et de les mettre en vente (avec l'aide de maman! siffle ) afin de récolter des fonds pour Coeurdefelins. C'est chose finalisée!

Je trouve leur geste tellement peu courant et altruiste qu'elles méritent bien un petit post, non?
je leur ferai lire chacun de vos encouragements ou bravo, alors n'hésitez pas à leur laisser un petit mot, merci pour elles!
Voici leur don : pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles méritent un post, c'est vraiment génial Geg! remercie bien tes filles, elles sont géniales! cheerscheersbisoubisou

Vraiment touchant le fait de voir que de jeunes enfants ont à coeur la protection et le bien-être animal! je les embrasse très fort! merci pour nos minous! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes filles sont FORMIDABLES !! elles méritent tous les posts du monde !!
tu as bien fait, j'ai bien reçu le chèque un énorme merci à elles !!
vais aller revendre les trucs à philippe mais il va râler c'est sur hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tes filles, elles sont déjà engagées dans la protection animale et ça réchauffe le coeur de voir qu'il y aura une relève câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot ...  bravo   au milieu de toutes ces vilaines choses qui arrivent chaque jour, cela montre qu'il peut encore y avoir de l'espoir... une belle leçon à retenir... merci à tes deux filles geg, fais leur un énorme bisou de la part de la présidente de coeur....   fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles!! bisou

Je leur ai fait lire : elles sont émues et gonflées à bloc!! à cause de vous, elles retournent toutes la maison pour voir ce qu'on peut vendre! On va se retrouver en slip ici, tout çà pour aider Coeur!! hahahahahahahahaha

Tes bisous de Belgique, Morphée, vos Bravos, Cath, Cydel et Roselyne, et le mot de la Présidente en personne, les ont rendues très fières! merci pour elles!

Elles mettent d'ailleurs parfaitement des visages sur vos noms, vous ayant rencontrées lors de certaines manifestations, je suis fière d'elle! aimeaime

Cath, si tu fais pareil avec les affaires de Phil, préviens-nous, on viendra toutes au barbecue, n'Est-ce pas les filles??! : hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui alors! tu en as de bonnes idées Geg! lol! moi je viens en tout cas! lol!

C'est nous qui sommes fières d'elles, et comme le dit Tinou, c'est un beau geste d'espoir dans un monde qui se dégrade mais tant qu'il y aura de belles personnes comme tes filles Geg, je dis que rien n'est joué et que la lumière de l'espoir brille toujours! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geg68 oui oui on viendras je ramène les amuses gueules avec plaisir lol

Et oui tu peux être fiére !!!!! beau geste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux petites Filles généreuses et géniales !
Elles méritent une bise et des ronrons bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour  Angèle et Elise,  chatnoir

tu as 2 filles tout simplement Géniales, déjà sensibilisées par la cause animale, tu peux être fière de tes petites princesses - 
comme quoi des sacs de farine ne font pas des sacs de charbon, expression de l'un de mes collègue.
Elles sont le reflet de leur maman, pleines d'idées, d'initiative et d'amour câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tes filles, Geg!Elles sont formidables !Embrasse-les de ma part . Peu de jeunes feraient ca , tu dois être drolement fière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elise et Angèle vous remercient de chaque message reçu : elles sont très fières et sont déjà en train d'imaginer une autre façon d'aider Cœur par des financements (à défaut de pouvoir accueillir tous les malheureux chez nous!!) super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle action et quelle générosité en faveur de nos amis à 4 pattes  chat2  chien  Un grand coup de chapeau à Angèle et Elise super Tu peux être fière de tes filles mais connaissant la maman elle ont de qui tenir. Tu leur feras un gros bisou de ma part bisou
sans oublier les gros câlins de Pirate



Avec tout cela, j'espère qu'elles te laisseront quelques vêtements pour ta reprise lundi à moins que tu ne sois obligée de venir en petite tenue... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...