Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucarabine

Au revoir, tout ptit gris

Messages recommandés

Depuis hier début de soirée, je ne voyais plus que 3 chatons gris.J'ai cherché partout, j'ai ouvert toutes les armoires, reculé tous les meubles .J'ai apelé dans le jardin, vidé toute ma remorque pleine pour la déchetterie, rien .Je ne suis pas allée travailler ce matin, et vers 11 h j'ai retrouvé mon petiot .Il était dans le skimmer de la piscine, noyé .J'ai gros sur le coeur,
tant de soins , tant d'amour et voilà...Je m'en veux aussi, cette foutue piscine est fermée normalement .Pauvre petit coeur ...Je ne sais plus quoi dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince !! quel horrible accident Sad
repose en paix petit gris, et surtout ne t'en veut pas lulucarabine, c'est un accident Sad
le risque zéro n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose en paix petit gris Sad courage Lulucarabine comme le dit Misscat le risque zéro n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit !
Mais ce n'est pas de ta faute, un accident est si vite arrivé avec des chatons explorateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'y est pour rien lulucarabine, un accident reste un accident, tu as tout mon soutien en ce moment difficile  bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince c'est l'horreur pour toi Lucie, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé, ça nous fait tellement de mal ! ce petit coeur aura connu la chaleur de ton foyer. Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un accident ça arrive comme ça, il ne faut pas vous en vouloir, allez courage...rip "tout ptit gris"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...