Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaulineLens

Abysse - chatonne blanche et tigrée

Messages recommandés

La petite Abysse a environ 3 mois. Elle tient son nom de sa ressemblance avec sa copine de FA Aby.
Elle a été trouvée dans la rue mais est très sociable avec l'humain, ainsi qu'avec ses amis chats!
Mademoiselle aime beaucoup les câlins et ronronne en permanence.
Elle est super sage (activité favorite: la sieste) mais aime également beaucoup jouer seule ou à plusieurs!
En bref, c'est une adorable petite chatonne!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite qui découvre le monstre aspirateur... que faire? se cacher comme les grandes !


Ne loupez pas Douceur au centre!
Elles n'ont pas l'air si terrorisée vu comme ça, j'ai du mettre le flash pour voir Douceur mais autrement elles avaient toutes les 3 de grands yeux écarquillés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cochon et aby ont plus la cote que Sam et moi... la ptite nous snoberait presque! Heureusement qu'on sait faire les gratouilles comme personne  lol!  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que la petite a pris l'habitude de dormir sur le tapis de la salle de bain, tout le monde skouate la salle de bain... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pupuce qui grandit aime

Désolé Tinou, j'ai vraiment du mal à faire de belles photos en ce moment, trop peu luminosité dans l'appart quand je rentre des cours et avec le flash la ptite ressemble à une méchante mini-tigresse hahaha
J'ai tout de même celle ci de Dimanche, j'espère que ça fera l'affaire, je la trouve toujours jolie moi alors j'ai du mal à juger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un calin à Aby...


Un 2e pour Papa...


Et enfin un pour Maman (qui va être jalouse sinon :P)


Le caractère de la jolie Abysse s'affirme! Mademoiselle se montre très chiante (parait-il que je déteins sur elle d'après Sam... je ne vois pas ce qu'il veux dire... scratch ) et très mignonne à la fois, toujours en train de miauler avec sa petite voix de bébé encore  aime
C'est ELLE qui choisi quand on a le droit de la chouchouter, mais heureusement elle aime assez peu la solitude et a envie de câlins tous les jours quand même :P
Elle est de plus en plus joueuse et fofolle! Elle doit probablement voir des mouches imaginaires, à part ça je n'explique pas ses crises de folies intenses  mdr
Côté +, la petite a pris l'habitude de venir miauler et réclamer des caresses quand elle entend le réveil sonner! Pratique pour ceux et celles qui ont tendance à se rendormir après le réveil  hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'adoptante de Abysse rebaptisée Lilly qui est ravie de sa mounette !!
abysse a été stérlisée tout s'est bien passé flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...