Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

CDG les animaux ne sont pas des peluches!

Messages recommandés

je pousse un bon coup de gueule contre les maitres qui colorent les poils de leur animal! Je vois de plus en plus de reportages qui font la pub de ses produits de coloration pour animaux. Comnent on en vient a faire son chien bleu ou orange... Qu'on se colore la tête c'est une chose mais qu'on laisse nos animaux tranquil. C'est hyper toxique pour les chats qui se lèche beaucoup et peuvent présenter des troubles nerveux et/ou gastrique et pour les chiens même si ce n'est pas toxique je trouve ça purement egoïste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais même pas que ça existait... remarque j'aurais du m'en douter.
Il faut être un peu atteins pour se lever un matin et se dire "tien, je vais teindre mon chihuahua en blonde".
Selon ce qu'il y a dedans cela ne doit pas être terrible pour leur odorat non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un caniche blanc et il ne me viendra jamais à l'idée de la teindre... Je trouve ça vraiment égoïste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un reportage sur ça. Un français qui a fait fortune sur du toilettage avec de la couleur. Il est allé faire une expo aux etats unis. Et ben...au début je trouvais ça horrible...Et puis...c'est leur passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu aussi ce reportage, il pétait un cable a cause de son bleu pas assez bleu pour faire un bouriquet. Au delat du fait que je trouve ça égoïste de vouloir que son chien soit bleu, orange ou vert, je pense que ça peut faire un risque pour le poils, la peau et la santé général du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du colorant alimentaire ! M'enfin c'est clair qu'on se passerait bien de cette passion ! Parce que les chiens sont patients là...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben là c'est claire qu'ils sont vachement patient et surtout pour eux le ridicul ne tue pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2009 je suis partis à Londres, et je suis allé dans les quartier punk et j'ai vu un chien avec une crète rose ! j'ai été intrigué, et curieuse. et quand j'ai relevé les yeux vers le maître, il avait lui aussi une crète.. et sa m'a fait pensé à moi quand j'étais gamine avec mes barbies .. Enfin bref, aucun respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi vu des reportages sur ce phénomène de mode canine.
Si ce n'est pas dangereux, je n'y vois pas d’inconvénients mais perso, je ne suis pas du tout fan et je n'imposerai jamais ça à mes chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que s'il n'y a pas de danger il ne faut pas en faire un drame. Mais personnellement, teindre les cheveux à un chien, c'est prendre de l'emprise sur lui et ne pas l'accepté comme il est. Genre le chien effet de mode. Enfin, je trouve que sa n'a aucune utilité de teindre les animaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune utilité !
Et c'est aussi ne pas mettre le chien à sa place de chien !
C'est plus une poupée qu'autre chose !
Enfin, ... chacun son délire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule fois ou mon chien blanc a eut une tache de couleur c'est quand je faisais des maccarons dans ma cuisine et qu'elle m'a fait tomber en passant dans mes jambes j'avais une bouteille de colorant alimentaire jaune dans la main... Une petite tache jaune pisseu sur sa tête xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...