Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

2 chihuahuas adorables

Messages recommandés

ces 2 chihuahua appartiennent à une dame qui doit à contre coeur s'en séparer
ils ont 6 et 7 ans, mâle et femelle, et sont inséparables !!
je diffuse pour eux depuis quelques jours et ils ont normalement une visite sous peu
je croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront vite adoptés !Fais gaffe , les chihuahuas font l'objet d'un grand trafic.
Quand j'ai eu qqs bébés à vendre , j'ai eu des pros qui voulaient les acheter pour les revendre bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux loulous arrivent chez moi demain matin, ils ont une visite à 15h.. je serai très très prudente, merci pour l'info lulucarabine.. je prendrai le maximum de précaution et ils resteront propriété de coeur... il n'y aura pas de changement de propriétaire. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adoptépanda  ça y est, le Beau Ckiwi et la timide Zoé viennent de partir avec leur nouvelle propriétaire.. Ils vont être les seuls animaux d'un gentil couple et auront une maison pour eux tout seul A eux la belle vie....
avec l"autorisation de l'adoptante, je vous mets les deux photos prisent avant leur départ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute urgence il nous faut une fa d'accueil même temporaire pour prendre les 2 chichis
la dame n'en veut plus, le mâle n'est apparemment pas propre
merci de faire tourner autour de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis stupéfaite !! Quand j'ai adopté Tina à la LPA de Calais, j'ai mis 4 mois à l'éduquer pour qu'elle soit propre. 4mois à la sortir pendant des heures dans le terrain tous les jours, elle se retenait pour faire les besoins dans la maison.Je m'étais résignée à nettoyer quand soudainement elle est devenue propre. Là c'est du rapide !! Heureusement que vous êtes là pour les récupérer.
Merci pour eux !! Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent! Moi aussi lorsque j'ai adopté ma petite Happy (york),il m'a fallu de longs mois pour qu'elle soit propre. J'en ai ramassé des pipis lorsque je rentrais du travail et pourtant d'après son ancienne maîtresse tout allait bien!Si des le départ cette adoptante à cette attitude là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Je ne comprends pas, mon message n'est pas parti correctement)
Donc si cette adoptante à cette attitude là dès le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ça arrive à tous
j'ai adopté mes chiens au refuge, là ils doivent faire leur besoin où ils sont donc ils arrtivés pas propre
il ne faut pas baisser les bras, ce sont des petites vies que l'on a entre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas simple d'apprendre la propreté aux toutous certains sont plus dur que d'autres ,mais faut pas baisser les bras !!! Y as pas de raison avec de la patience on y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas simple d'apprendre la propreté aux toutous certains sont plus dur que d'autres ,mais faut pas baisser les bras  !!! Y as pas de raison avec de la patience on y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas était joignable de la journée,vous pouvez me contactez quand vous le souhaitez au numero que je vous ai envoyé en MP
bonne soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde
alors les 2 loulous sont arrivés en debut apmidi.
Ce que j'ai remarqué;
2 adorables loulous,d'une gentilesse sans limite!! très obéissant par contre je ne sais pas si c'est typique de la race mais également très soumis,la petite zoé s'écrase quasiment au sol lorsque je la caresse et se met sur le dos.
Et aussi ils dorment dans leur cage de transport?? Ont-ils étaient habitués?? je le pense.
je vous ferais une petite vidéo demain.
En tout cas,ne vous inquietez pas ils sont bien accueillis!
Bonne soirée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu pas mal de chihuahuas, et c'est vrai qu'ils sont très soumis à leur maitre, mais j'avais un male qui se croyait aussi gros qu'un saint Bernard et il attaquait les grands chiens. hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
une petite vidéo vite fait avant le pipi Very Happy

je vous donnerais des nouvelles lundi voir comment notre week end s'est passée,alors bon week end à vous!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlàlà je craqueeeeeeeeeeeeee
ils sont tout petits je suis sure que ma Sushi est plus grosse !!
ils sont tout mignons ces 2 là si ils étaient chez moi je les laisserait plus repartir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont tout petits,zoé est une vrai crevette!
le manteau c'est taille S et il est un peu trop grand,je vais décoller les scratch et les recoudre a bonne dimension,idem pour ckiwi!
Ils sont adorable et hyper sage,ils ont du avoir une éducation assez "stricte" enfin pour ma part...car comme je vous ai dit ils sont quasi dans leur caisse,zoé va même prendre les croquettes dans la gamelle et hop elle les ramene pour les manger dans la caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a eue 1 pipi hier de ckiwi a l'arrivée et 1 ce matin.Je pense qu'en les sortant regulierement a heure fixe ca devrait aller flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

Alors le week end s'est bien passée,les loulous commence à bien s'habituer.
Encore un petit pipi de temps en temps pour kiwi a part ça c'est que du bonheur flower
Par contre j'avais remarqué que kiwi levé la patte droite arriere de temps en temps et ce matin il ne la pose plus du tout,j'ai regardé ses coussinets au cas ou,mais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tt le monde!!
Alors pas de pipi pour ckiwi aujourd'hui!!! c'est pas une bonne nouvelle ça?!!
en fait je les sors à heure fixe
*le matin en allant conduire ma fille a 8h10 ou les jours de repos a 7h30 et dans ce cas on refait un calin apres^^
*ensuite ils mangent vers 11h et sortie a midi tjrs en allant a l'ecole
*resortie a 13h30 et puis calin juske 15h45 heure de sortie de l'ecole
*promenade au parc de la plage ou les loulous se défoulent ainsi que ma fille vers 18h
*Sortie a 21h
*Dernier pipi à 23h et gros dodo

Je vous ferais une ptite vidéo du parc

Voilà en faisant ce rythme moins d'accident,ckiwi fait juste quelques gouttes.Au début je m'attendais à avoir la serpillère toute la journée d'apres l'ancienne proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement, ça va beaucoup mieux quand on s'occupe d'eux, merci pour tes bons soins Lilihippie, ils sont choyés super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et cela se voit qu'ils ont besoin de fontact ils sont constamment en demande de calins et d'attention.Mais par contre pas de possibilté de faire du favoritisme si je caresse l'un,l'autre vient aussitôt c'est drôle lool
J'espere que la papatte de ckiwi ca va aller je telephonerais a mon veto demain (il s'occupe de loulous en FA)
Bonne soirée et à demain flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...