Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

envole toi ma belle

Messages recommandés

nous avons, le coeur rempli de chagrin, du nous résoudre à faire endormir notre mamie Nala hier soir
elle n'assimilait plus la nourriture, la boisson, même les antibiotiques, elle souffrait d'insuffisance rénale, respiratoire, elle était aveugle, presque sourde, les pattes avant déformées par l'arthrose ... bref les mauvais cotés de la vieillesse ...
je l'entend miauler, mais c'est mon imagination, elle venait nous faire des calins dans le fauteuil le soir, hier j'étais seule avec mon chagrin
on t'aimait tellement fort ....
nous ne t'oublierons jamais mon bébé Sad
la voici à environ 17-18 ans

et la voici il y a à peine quelques semaines, à plus de 19 ans

repose en paix jolie Nala SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue plusieurs fois, c'était une si jolie Mamie aime . Elle a vécu une vie de rêve à tes côtés, entourée de tes bons soins et de ton amour.

Le plus dur reste pour toi maintenant Cath, je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix jolie Mamy, que dire dans ses moments si difficile, je comprend ta peine .... et je la partage, courage à vous , elle a eu une super vie à vos côtés et cela elle le savait et elle vous le rendait, elle continuera à veiller sur vous de la haut bisou
bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour ta petite Nala Cat, je partage ta peine...courage...rip Nala, sois heureuse au paradis des chats et veille sur ta maman et ton papa... :pleurs1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant passé par cette épreuve il y a quelques semaines, je partage ta peine Misscat
bon courage  câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci erica, ton papy louis aussi s'est envolé, je pense fort à toi ça doit te rappeler des mauvais moments Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Sad
ici c'est la bérézina, toutes mes fifilles se disputent même la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas venue depuis un petit moment sur le site, je découvre ce post, justement je me disais "j'ai oublié de demander des news à Cath sur le SMS", je suis désolée pour toi, je sais comme c'est dur de perdre une compagne, encore plus lorsqu'elle vous a accompagné pendant des années Sad ...
Je t'embrasse de tout mon cœur et te souhaite plein de courage bisou
Quelle chance ces 19 ans de vie communes, hein Cath? çà t'en fait des bons souvenirs à évoquer quand la peine se sera atténué.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...