Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite-elfe

Besoin de conseil

Messages recommandés

Voilà je viens de trouver cette cage!! Elle me plait énormément et je pense que pour mon rat ce serait un vrai paradis avec un futur copain!!
Mais j'ai besoin de vos conseils!! Mon rat a entre 4 et 6 mois donc il est tout petit!! Je vous met la photo avec son descriptif et j'aimerai que vous me disiez ce que vous ne pensez car elle est vraiment pas chère mais j'ai peur que les barreaux sois trop espacer!!

Magnifique cage à 3 étages, idéale pour les furets et les chinchillas, avec 8 plates-formes, 4 passerelles, 4 roulettes, 1 abreuvoir et 1 mangeoire.
Écart entre les barreaux : 2,5 cm

Suite de la description du produit:

Les barreaux du grillage à l'avant et à l'arrière de la cage sont verticaux et ceux sur les côtés sont horizontaux. Les trois grandes portes à l'avant sont munies d'une fermeture à chaînette empêchant l'animal de s'enfuir.

Votre petit compagnon ne sera certainement pas le seul à être emballé par une cage aussi grande : grâce aux accessoires livrés avec la cage, vous pourrez vous aussi laisser aller votre fantaisie en organisant dans la nouvelle demeure de votre animal une aire de jeux digne des plus grandes aventures !
L'abreuvoir fourni avec la cage peut être installé de l'extérieur, ce qui vous permet de changer l'eau de votre petit compagnon en un rien de temps. La mangeoire en plastique est solide et facile à nettoyer, en plus de fournir à votre animal un endroit fixe où trouver sa nourriture. Les différentes plates-formes vous permettent d'aménager la cage au goût de votre petit compagnon. Les quatre plates-formes peuvent être reliées par quatre passerelles. Votre animal aura ainsi toujours de nouveaux chemins à explorer et ne risquera certainement pas de s'ennuyer de sitôt!

Le produit livré comprend :

la cage pourvue d'un cadre résistant
4 plates-formes rectangulaires en plastique
4 plates-formes arrondies en plastique
4 passerelles en plastique
4 roulettes
1 abreuvoir
1 mangeoire
1 grille amovible empêchant l'animal d'atteindre la litière

Dimensions de la cage pour furet et chinchilla Perfect :

cage avec les roulettes : L 79 x l 52 x H 141 cm
cage sans les roulettes : L 79 x l 52 x H 139 cm
bac : L 79 x l 52 x H 4 cm
3 portes à l'avant : 29 x 36 cm
écart entre les barreaux de la cage : 2,5 cm
écart entre les barreaux de la grille amovible : 1,5 cm

Besoin de vos conseils!!
Merci

Je me demande si des membres du forum ne parlaient pas de cette cage dans un post, ça serait bien de fouiller (à moins que je confonds avec un autre type de cage).

Si tu crains que les barreaux soient trop espacés, tu peux acheter du grillage à poule tout simplement et en mettre sur la cage. Wink

Ps : ton post n'est pas au bon endroit !

je déplace,

J'ai cette cage et pour des mâles l'espacement ne craint pas, j'ai 4 mâles dedans Lilith et Horus avait 6 semaines quand ils sont arrivé dedans et je n'ai jamais eut d'escapade.

je l'ai eu et vite revendue !!!!

mes filles passaient entre les barreaux j'ai été obligé de re-grillager la cage de plus elles ont fait un trou dans le bac du fond en 1 nuit !!!!

Je vois que mortiana n'a pas eu de problème avec ses mâles qui ne s'enfui pas mais groschattigre a eu des problèmes avec ses femelles!!
Pourquoi il y a une différence entre mâles et femelles??

ben déjà les mâles sont plus gros donc pour passer entre les barreaux desuite... Après ça dépend des rats mes mâles n'ont jamais grignoté le bac ni les étages.

d'accord!!
Moi je pense qu'au départ je mettrais du grillage de poule car je ne veux vraiment pas qu'ils s'enfuie de la cage au risque de ce faire manger par mon chien ou mais chats!!

je te conseille du grillage fait avec des petits carrés car j'ai eu des femelles trés jeunes qui passaient au travers du grillage à poule !!!

les rats sont plus cools mais comme dit mortiana ça dépend vraiment du caractére des rats certains veulent s'échapper pour explorer d'autre préférent rester tranquille dans la cage !

Ben je crois que j'ai les deux caractère à la maison!! Oki ben je chercher un autre grillage alors!! Merci à tous pour vos conseils!!

Ben je crois que j'ai les deux caractère à la maison!! Oki ben je chercher un autre grillage alors!! Merci à tous pour vos conseils!!