Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

MORGANE - petite fée angora gris bleu

Messages recommandés

Petite Morgane vient du SOS de Cookie, elle n'a pas été facile à trapper mais elle est enfin à l'abri, elle en avait besoin la petite puce. Elle avait un gros coryza avec ses yeux plein de pus, elle va mieux maintenant.
Elle a environ 3 mois (née début août), sans doute la sœur de Phoebus.
Elle est adorable, ronronne dès qu'on la caresse même si elle est encore un peu sur la réserve. aime
C'est une superbe petite chatonne toute douce. aime

Photos à son arrivée :





Photo pendant les soins :



Photos de la belle maintenant aime , elle a encore du fradexam pour ses yeux d'où le poil foncé lol! :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1 elle est méconnaissable, elle est superbe et semble se faire au confort lol

je suis soulagée de la voire comme ça
elle va en faire craquer plus d'un je pense

mille fois merci pour elle Elodie

et oui je confirme c'est la soeur de Phoébus . il reste encore un ou une frere ou soeur (tt noir et avec un gros corryza aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas encore l'air à l'aise lol
elle n'a rien eu niveau teigne ? y'en a eu qu'un sur les 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant niveau teigne, je surveille mais je ne vois rien, vu qu'elle est angora elle semble plus protégée que les deux autres.
De toute façon, elle est porteuse vu qu'ils étaient ensemble mais peut-être qu'elle ne la déclare pas.
A mon avis, elle va avoir le même caractère que son frère car c'est déjà un amour comme lui. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel changement! Elle a eu de bons soins , merci Cheyenne!

Oui pour la teigne à mon avis il faut attendre et surveiller le moindre signe.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie Morgane va bien, elle est très câline, adore qu'on s'occupe d'elle, c'est miss ronrons. aime
Mais elle s'ennuie toute seule dans sa pièce la petite puce, je la laisse en quarantaine vu qu'elle est porteuse de la teigne, il ne faudrait pas qu'elle la refile à Phoebus, Ti'Raoul et Kalliste qui sont encore petits et pourraient l'attraper plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois vraiment qu'elle est porteuse???
elle vient du jardin où se trouvait Phoébus, et la bas, les chatons ne sont pas malades

même si elle a été en contact dans la cage avec les autres, tu crois qu'elle l'a attrapé ?
Elle est en soins pour la teigne actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention la teigne peut se déclarer un mois et demi après....(c'est du vécu). Moi aussi je ne les soigne qu'en curatif (a l'immaveral) car ils ne l'attrappent pas tous. Mais elle a pu l'attraper dans la cage donc tu as raison de la mettre en quarantaine car apres qu'elle galere et quels coût pour tout désinfecter...(je pense surtout aux fumigènes....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite beauté va mieux, elle a repris de l'appétit et a un bon petit bidon maintenant. lol!
C'est encore un petit gabarit comme son frère Phoebus, mais elle va sans doute grandir d'un seul coup, ils sont longs à la détente à mon avis. razz
Elle est super mignonne et super gentille, c'est un amour cette petite minette. aime
Je referais des photos de la petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de recharger la batterie pour refaire des photos dans la semaine. super2
Elle adore que l'on s'occupe d'elle et qu'on la brosse, c'est vraiment une petite princesse ! aimerazz
C'est ma petite chouchou, ça va être dur de la mettre à l'adoption... sifflelol!
Bon en même temps c'est une minette de luxe, elle coûte cher ! hahaha la miss avait du mal à manger au début mais depuis qu'elle a goûté aux croquettes virbac chaton que j'ai acheté spécialement pour elle, elle en raffole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle n'est pas encore à la réservation car elle n'est pas encore à l'adoption. siffle
Elle reste craintive au moindre bruit ou mouvement brusque, elle court se cacher et n'aime pas être prise à bras.
Sinon, elle adore être câlinée et brossée. aime
Il faudra une famille calme, sans jeunes enfants pour la petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne que je connais a vraiment craqué sur elle et elle aimerait vraiment l adopter qd elle sera prête à l adoption, donc met moi une option stp Cheyenne...merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Morgane va pouvoir passer à l'adoption malgré qu'elle soit encore un peu craintive.
C'est une adorable petite puce aime , câline quand on arrive à l'attraper car la miss est une vraie étoile filante ! lol!
Je vais essayer de faire des photos d'elle mais ça ne sera pas facile, elle ne reste jamais en place...
Il faudra pour Morgane une famille calme et patiente car il lui faudra un petit temps d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait la dame a trouvé un chaton typé chartreux à la spa...désolée...

je souhaite à Morgane de trouver une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos de la belle petite Morgane, la petite chat-garou !  lol!
Elle est super mignonne, un poil tout doux  aime  mais alors pas facile de l'approcher...
Elle descend maintenant de l'étage pour être avec nous, elle adore être sur un arbre à chats pour regarder par la fenêtre ou faire ses griffes.
OK chiens et chats mais mademoiselle aime bien qu'on lui fiche la paix. lol!
Il faudra une famille calme et très patiente pour elle car elle ne se laisse pas caresser facilement et ne vient pas souvent faire de câlins, elle est très indépendante.
Bien sûr pas d'enfant en bas âge, car elle a peur des gestes brusques.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle a changé! elle est devenue magnifique!!!!

je vais la diffuser en belgique pour nos frontaliers Cheyenne super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Morgane a trouvé une adoptante ! pom
Elle vivra en appartement et sera la seule minette.
Je pense qu'elle va être gâtée et chouchoutée avec sa nouvelle maman. flower
Je vais prendre rdv dans la semaine pour la faire pucer/stériliser et Morgane pourra ensuite rejoindre son adoptante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la petite Morgane, en plus si elle est seule c'est encore mieux !
Merci Cheyenne super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle a grandi! tu leur mets quoi comme engrais Cheyenne? lol!

elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement ! Quelle beauté cette petite Morgane flower Merci Cheyenne pour tes bons soins bisou et longue route à cette puce chat2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...