Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

MORGANE - petite fée angora gris bleu

Messages recommandés

Tout se passe bien pour la petite Morgane chez son adoptante.
Elle s'est maintenant habituée à son nouvel environnement et commence à répondre à son nouveau prénom Jpeg !

Voici les nouvelles photos de la star, elle pourrait poser dans les magazines ! aimelol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo quelle belle puce! on dirait Ernestine! contente que tout se passe bien, c'est génial! merci Cheyenne! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime toujours aussi belle, de très bonnes nouvelles merci Cheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile59 a écrit:
elle me rappelle Saphyr, que j'ai eu un FA et qui est devenue si belle...

oui saphyr un des bébé de lola si j'ai bonne mémoire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Morgane va revenir à l'adoption...son adoptante déménage et ne peut l'emmener avec elle.
Le problème est qu'il faudrait une personne pouvant aller la chercher sur Lille pour la mettre en cage, son adoptante n'y arrive pas, Morgane est stressée avec le déménagement et ne se laisse pas attraper...
Qui pourrait aider ? aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane est de retour à la maison ce soir !
Je vais voir dans les prochains jours comment elle se comporte, car vu ce qu'en a dit son adoptante, ce n'est pas la petite minette que j'ai connue et en fonction elle sera reproposée à l'adoption.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la belle Morgane, c'est toujours la même minette que j'ai connue, elle n'a pas changé. Toujours un peu craintive mais pas du tout agressive.
Elle a retrouvé de suite ses repères à la maison, elle est très câline et vient chercher les caresses d'elle-même, elle me parle également avec des petits miaulements. aime
L'adoptante me disait qu'elle faisait parfois le gros dos en crachant et qu'elle mordait pendant les caresses mais je n'ai pas vu ce comportement à la maison depuis son arrivée. scratch
Elle a accès à toute la maison maintenant, mais préfère rester à l'étage, surtout dans ma chambre où j'ai mis un arbre à chats devant ma fenêtre. Et quand elle descend, elle retrouve sa place sur le buffet où elle avait l'habitude de s'allonger avant d'être adoptée et vient me voir sur le canapé pour faire un câlin.
Entente parfaite avec les chats (ils se sont reconnus à mon avis ! :lol:) et même avec les chiens, pourtant Morgane ne connaissait pas June, ma petite puce de Roumanie.
Par contre, Morgane est très attachée à son nom, malgré les 5 mois passés avec son adoptante qui l'avait renommée Jpeg, elle a répondu tout de suite au nom de Morgane en revenant à la maison, il faudra donc que les futurs adoptants ne lui changent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Morgane est toujours un peu craintive mais vraiment adorable, elle vient chercher les câlins et s'installe souvent à côté de moi sur le canapé, elle adore les caresses.. aime
Par contre, elle n'aime pas être prise à bras.

Voici une photo de la belle Morgane avec mon Saphir, ça fait un beau couple lol! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Morgane va bien mais reste toujours aussi craintive.
Elle aime les câlins et se laisse caresser quand elle en a envie et seulement par moi, si c'est quelqu'un d'autre qui essaye elle se sauve de suite. Et encore, il est impossible de la prendre à bras ou de la soulever, elle déteste ça et se débat.
Par contre, comme Nikkie, elle s'entend super bien avec les autres chats également, joue et dort avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...