Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nilie

Atelier culinaire - Réunion Tupperware

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!

Alors voilà, depuis le début du mois, je me suis lancée en tant que VDI (vendeuse à domicile indépendante) chez Tupperware.
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour bien débuter, alors je lance un petit appel aux habitant(e)s de Saint-Etienne ou ses proches environs (malheureusement je ne suis pas véhiculée).

Je vous explique la chose:
- J'ai besoin de trouver des hôte(sse)s, qui acceptent d'organiser chez eux, des "réunions Tupperware", ou plus précisemment, un atelier culinaire. Ceux-ci se composent d'une présentation de certains produits, et d'une recette à faire tous ensemble.
- L'hôte(sse) reçoit automatiquement un cadeau, pour le(la) remercier d'avoir bien voulu organiser un atelier. Ledit cadeau varie chaque mois, et représente une valeur certaine.
- Les invités, même s'ils n'achètent rien durant l'atelier, repartent également avec un cadeau, pour les remercier de leur présence.
Mon but est évidemment de vendre le plus possible, mais surtout d'obtenir d'autres rdv, qui me permettront de vendre, et d'obtenir d'autres rdv... Etc.
- L'atelier se prépare au domicile de l'hôte(sse) une quinzaine de jours avant la date de l'atelier. Pour établir la liste des invités, décider de la recette que l'on fera le jour de l'atelier, entre autre. Et pour que j'ai le temps d'envoyer les invitations, que l'hôte(sse) ait le temps de les donner à ceux qu'il/elle voit régulièrement.

Ne vous dites pas "je connais personne d'intéressé par ces trucs", il ne faut pas se mettre à la place des gens ; ). On est parfois surpris de voir les gens qui acceptent l'invitation! =)
Je précise pour finir que la vision que vous avez probablement de Tupperware est erronée. Ce ne sont pas que des boîtes hors de prix. Ceux qui connaissent peut-être un peu les produits vous le diront. Il y a TOUT pour cuisiner facilement, rapidement.

Je crois que je vous ai dit le plus gros. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous n'êtes pas intéressés, n'hésitez pas non plus à faire circuler un peu l'information autour de vous, ça ne coûte rien ; )

Je vous remercie d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...