Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil09

Violette - écaille de tortue de 5 mois

Messages recommandés

pas trés en forme elle a un coryza et ne veux pas prendre les medoc donc c enrouler dans une serviette et a la seringue avec beaucoup de patience car elle n est pas coopératrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de la prendre par la peau du cou (comme le fait la maman chat), de ce fait là tu immobilises sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je fait mais c toujours une façon agressive qui ne favorise pas la sociabilisation mais c pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il y a deux jours elle été pas bien la sa va mieux je lui donne les médoc dans la bouche comme sa je gére elle ce remet doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




elle va trés bien je ne peux toujours pas la prendre a bras mais elle aime les caresses
et surtout la chaleur du decodeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette est un chaton de 3 mois non LOOF type européen pucée (puce n°250269500616183) vermifugé et déparasiter.

Les frais d'adoption sous coeur de félins sont de 50 euros pour participation aux frais.

elle a été confiée à l'association Coeur de Félins qui l'a recueillie afin de lui trouver une famille

elle adore les croquettes, trés curieuse mais il n est pas possible de la manipulée pour l instant car elle et très méfiante, elle aime les caresses et jouer avec le lazer.

Elle est en famille d'accueil sur Noeux-les-Mines (62290), vous pouvez prendre d'autres renseignements au : 06.78.52.48.88

Pas sérieux s'abstenir, prévoir une cage de transport
Contact uniquement par tel ou par texto 0678524888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite Violette a été adoptée hier... pour être ramenée aujourdh'ui suspect
ils ne lui ont même pas laissé 24h d'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ces adoptants ! Heureusement qu'on ne fait pas pareil avec Rouquin. Comment cette petite puce a-t-elle eu le temps de s'adapter en à peine 24 heures ! Vraiment pas de coeur ces gens moi je vous le dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite violette et contente d avoir retrouver ses amies elle a vite retrouver ses marques malheureusement elle n a pas eu ses medoc donc sont coryza et toujours pas passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...