Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

FIDJI, jeune chat roux abandonné

Messages recommandés

un jeune chat roux abandonné en pleine campagne
très calin il cherche la présence de l'homme
une dame le nourrit mais ne le fait pas rentrer
il se trouve à robecq 62350





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji est arrivé à la maison ce samedi 06/12 . La route s'est bien passée.
Depuis samedi, il s'habitue doucement aux bruits de la maison . Il est très gentil, vient se frotter aux jambes, adore les caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji va bien, il a bon appétit lol! ne bois pas d'eau le garnement donc sur tes conseils Morphée je lui donne du lait sans lactose et cela se passe bien câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji est arrivé en fin de matinée à la maison, merci Delphine! bisou

C'est un très beau chat, gentil et doux, pour le moment il se cache derrière le divan, il a déjà rencontré quelques uns de mes monstres, il n'est pas agressif du tout, il a déjà fait un bisou à Sammy! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
il ne risque plus rien


Pas si sur !
Je pense que maintenant il risque d'être noyé de bisou, enseveli sous les caresses, surmené du ronron, ou de souffrir d'une indigestion de saumon, il n'est toujours pas en sécurité siffle

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va devoir instauré une surveillance quotidienne du beau rouquin pour contrôler tout abus hahahahahaha
Sammy et Cacahuète vont surveiller ça hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne grimpe pas n'importe où c'est stratégique lol!
Il est trop mignon aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce petit rouquin et quel chemin parcouru flower Que des bons souvenirs. Je croise les doigts pour qu'il trouve une bonne famille où il sera choyé prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji est parti vers sa nouvelle vie aime , son adoptante est quelqu'un de très bien, elle vit seule avec deux chiens et a deux chevaux, il habitera au village, elle a perdu son chat la semaine passée auquel elle était très attachée.

Fidji est sociable mais quand il ne connait pas, il se cache, aussi l'avais je mis dans la salle de bain. Son adoptante arrive, on entre dans la salle de bain et là on regarde partout, pas de Fidji! mais où est Fidji? scratch je vous le donne en mille; il était monté sur la colonne de douche et nous regardait de haut! lol!

Cinq minutes après il était déjà copain avec sa nouvelle maîtresse.

Bonne route petit coeur, profite bien de ta nouvelle vie, tu vas être choyé! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son adoptante me sonne affolée en fin d'aprem pour me dire qu'elle ne voit plus Fidji! elle avait déjà fait le tour du quartier plusieurs fois, fouillé toute sa maison mais pas de Fidji...finalement, elle rentre chez elle et trouve Fidji tout en haut des meubles de la cuisine! c'est tout lui ça! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! il faudrait rajouter sur le contrat qu'ils peuvent nous faire tourner bourrique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Fidji qui a déjà pris ses marques aime

Bonsoir,

près d'une semaine après son adoption, Fidji a bien trouvé ses marques et sa place, il lui a suffit de quelques jours de planque! Depuis vendredi, il partage ses nuits avec moi et mes chiens. Ces derniers ont retrouvé un peu de gaieté après la perte de notre petit Tommy à jamais dans mon coeur.
Je tenais à vous redire combien il m'a été paisible, après être passée chez vous, de savoir qu'il y a des personnes comme vous, soucieuses de redonner une énième chance à tous ces petits loulous.
Merci à vous, Merci pour eux et Merci pour Fidji. A bientôt pour d'autres photos,
Amicalement,
Belinda.


PS: j'ai laissé la porte ouverte sur le jardin aujourd'hui car il pleurait de ne pas pouvoir suivre les chiens (c'est pour ça le collier avec mon adresse). Mais manifestement,
il est bien chez moi (enfin chez lui), là il dort, tranquille, en hauteur...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...