Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

AUGUSTIN - jeune chat noir de 1 an 1/2

Messages recommandés

AUGUSTIN vient du sauvetage de Lulucarabine, il est arrivé chez moi avec Ernestine.  C'est un très beau petit chaton noir avec un médaillon blanc, il est encore timide.  Il fait 1.2 kg et doit avoir deux mois, pas plus.

puce n° 972273000285384

Le voici:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augustin a été identifié hier. La véto a également examiné sa hanche (il s'est mis à boiter à la mi mars. Une radio a été faite lors de sa stérilisation qui a mis en évidence une entorse). Trois semaines de cagiothérapie n'ont pas amélioré la situation. Depuis mi avril, son entorse se résorbe, il marche presque normalement mais dès qu'il tourne, sa hanche flanche.

La véto a donné de l'Arpagophytum et a conseillé d'aller voir un vétérinaire ostéopathe à qui j'ai téléphoné pour connaître le coût : 65 € , elle est d'accord de faire 10 € de réduction pour l'association soit 55 €.

Merci de me dire si Augustin pourrait en bénéficier. Ca ne serait pas du luxe pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait voir le tarif que demandé Mme L*long pour Kali, Brigitte disait qu'elle était très efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La socia d'Augustin continue, c'est un chat très peureux mais sans aucune once d'agressivité, j'arrive maintenant à le caresser de temps à autre, il adore ses congénères.Sa hanche du côté droit présente toujours une faiblesse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Augustin ?
Comment va sa hanche ?
Il est en famille d'accueil chez qui et dans quelle ville ?
Car je suis en contact avec une personne qui souhaite adopter un chat à l'asso, cette personne s'intéresse à plusieurs chats dont Augustin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUGUSTIN va bien, il est en famille d'accueil chez moi à Leuze en Hainaut, Belgique, près de Condé sur Escaut.

Il a besoin d'un foyer calme car peureux sinon la présence d'autres chats est souhaitée car il les adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce petit minet est vraiment adorable. Avez-vous eu des demandes pour lui ? Il est vraiment très beau. Apparemment il est inséparable avec ce beau chat blanc mais j'ai cru comprendre aussi qu'il est à adopter avec une jolie Bonnie. Est-ce le cas ? En juillet ma fille va emménager dans sa maison et aimerait adopter 2 minets inséparables qui restent à l'intérieur car elle et son ami travaillent pendant la journée. Merci pour les infos. Bon dimanche. aimeaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie, Augustin est inséparable d'avec Bonnie, cette dernière est hyper sociable et aide Augustin à avoir confiance. Il est peureux mais adorable, jamais un coup de griffe ni un coup de patte, ils dorment tous les deux avec moi, Augustin vient réclamer des caresses au réveil (lorsque je suis couchée, en mouvement il se laisse caresser une fois sur deux).

Augustin ne sort jamais même la fenêtre ouverte, il a ses repères à l'intérieur mais pour les deux fois où il s'est retrouvé dehors (au début) il était terrorisé. Bonnie a l'habitude de sortir mais ne va jamais loin. Ils peuvent tous les deux rester à l'intérieur la journée, Bonnie peut attendre le retour de ses maîtres avant de prendre un bol d'air.

Ils ont bon appétit tous les deux. flower

Bon dimanche Nathalie. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ils doivent être chez toi depuis un petit "bout"de temps, ils sont très bien nourris ces minets. Nous croisons les doigts, ils sont tellement mignons et gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie de ne pas vouloir les séparer! ce serait génial cette double adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont si beaux et si bien ensemble, comme Roméo et Juliette. Impossible de les séparer sans leur briser le coeur. Nous les aimons déjà ces deux loulous. La vente finale se fera au plus tard le 15 juillet. J'attends ce moment-là avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez l occasion essayez d aller leur faire un coucou avant, va vois aidera à patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est qu'ils travaillent tous les deux à Lille la semaine. Le week-end, courses, équitation, repos à Peuplingues. Ce n'est pas la porte à côté malheureusement. Mais nous pensons beaucoup à eux, ma fille a craqué sur ces deux petits noirauds.(ses chats préférés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez devoir attendre jusqu'au 15 juillet alors ^^
Votre fille est comme moi je suis amoureuse des noirauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande de crédit acceptée vendredi dernier, nous allons pouvoir nous "occuper" des loulous après le déménagement qui aura lieu mi-juillet.
Bonnie et Augustin sont superbes !! On voit qu'ils sont bien nourris ! Combien pèsent-ils ? Ma grand caisse de transport est trop petite pour les deux n'est-ce pas ? Qu'en penses-tu Christine ? Bonne journée à toutes. aimeaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnie a une taille "normale", Augustin est plus costaud, il pèse 5 kgs donc pour lui une caisse de transport un peu plus grande Nathalie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont superbes. Les miens sont entre 5,5 et 6, pas facile de les peser chez le véto. Ils bougent beaucoup !!
Bisous aux loulous. aimeaime  Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit AUGUSTIN a été adopté et vient de partir avec sa copine Bonnie, une petite chatte avec qui il dormait. Il était très anxieux lorsque je l'ai descendu de la chambre mais Bonnie l'a vite rassuré et le départ s'est bien passé.

Longue route et belle vie à toi joli petit Augustin! câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...