Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elix

Kenji

Messages recommandés

Kenji est un adorable minou de deux ans. Il est super câlin très calme. Et magnifique  avec ses yeux verts en amande. aime  aime
Il est en soins pour une gale d'oreille et une gingivite. Petit père prend bien ses antibiotiques et se laisse faire pour ses soins d'oreille. Il dort beaucoup il devait errer depuis quelques mois. :no:

Il a été testé FIV et FELV négatifs, identifié par puce électronique, castré et déparasité interne, externe.

Il fait sa quarantaine à la maison , il rejoindra après le pays de Morphee que je remercie de tout mon cœur câlin

Place aux photos du loulou.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas déçu il est plus beau encore que sur les photos.
Il adore etre sur les genoux il s'endort aime et il aime les bras aime
On ne l'entend pas il est vraiment adorable.

Un grand mercifleur Morphee de l'acceuillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KENJI est arrivé à la maison cet aprem, c'est un gentil matou qui est de suite venu chercher des caresses. Je remercie Elix et son mari qui lui ont ouvert leur porte et qui ont eu la gentillesse de me l'amener, j'ai ainsi eu le plaisir de faire leur connaissance, merci Elix flowerbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand mercifleur à toi Morphee pour ton accueil. Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance.
bisou :bisou:pour l'acceuil de Kengi qui a bien besoin de se "retaper"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un superbe minet, adorable et très gentil. Un grand merci à toi de l'accueillir Morphée.
C'est formidable pour lui. J'ai l'impression que cet accueil ne durera pas longtemps et qu'il sera vite adopté ce petit amour. aimeaimeaimebisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit d'abord se retaper mais tu as raison Nath, cet adorable petit coeur ne restera pas longtemps à l'adoption aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime il a déjà changé le petit père. il est encore plus beau Very Happy Tu arrives à le brosser maintenant?
Il semble bien à l'aise aimeaime

Fais lui un gros câlins de notre part.

Merci pour tes bons soins Morphee bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une belle fourchette et devient assez lourd (mais garde son physique d'athlète siffle ), oui j'arrive à le brosser maintenant super2

je lui remets le câlin Elix flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bon air de Fricandelleville, il fait resplendir les minets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime Il est beau le loulou, son poils a bien changé, il a raison de profiter la cantine est bonne Very Happy
Il semble bien à l'aise.
Calinous au p'tit père.

mercifleur pour tes bons soins
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cantine ??? C'est plutôt le club Méditerranée !! Il est superbe. La maison est vraiment aménagée pour les minets. Il y en a dans toutes les pièces. Morphée habite chez ces minous. Merci pour eux. bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cantine ??? je ne vois pas ce qu'il y a de pejoratif dans le terme cantine?
scratch
sauf quand celle-ci est mauvaise ce qui n'est pas le cas ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour lui que Marc Lavoine a écrit "il a les yeux revolver!' lol! Monsieur a du caractère! lol!

son poil reste fin, je ne sais pas pourquoi car il mange bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la tristesse de vous apprendre le départ de Kenji au pays où l'on ne souffre plus. Petit père a commencé par éternuer,je l'ai directement mis sous antibios et il a vu le véto qui lui a fait une injection. Son état s'est dégradé très vite et 48h plus tard il a été hospitalisé car il respirait par la bouche.

Il n'a eu aucune réaction aux différents antibios administrés par le véto, une analyse de mucus a été envoyée au laboratoire, les résultats arriveront post mortem.

En cette fin d'après midi, l'assistante du véto m'a téléphoné pour me dire qu'il n'arrivait plus à respirer même avec son masque à oxygène, il n'avait plus rien à faire.

Au revoir joli petit coeur, tu n'auras pas été heureux longtemps, tu étais si attachant avec ton regard de brigand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh! il fallait en parler cet AM! :no:

Comme quoi, le coryza est une cochonnerie! Sad

C'est triste mais il a eu le temps d'être aimé, choyé, au chaud et nourri par tes soins. câlin

Courage ma belle! ils sont si nombreux à avoir besoin de nous...

Et comme je dis toujours "on ne peut pas agir sur la quantité de vie qui nous est donnée : ce n'est pas nous qui en décidons, mais on peut agir sur sa qualité" super2

Et c'est ce que tu fais, en leur offrant une vie la plus belle et la plus douce possible flower

Bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie RIP mignon Kenji
Il aura quand même eu sa petite part de bonheur Sad
Courage Morphée câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bougie

Tu es parti beaucoup trop vite mon beau et gentil Kenji.
Nous avons espéré jusqu'au bout, hélas la maladie a été plus forte. SadSad
Là ou tu es tu ne souffre plus.
mercifleur Morphee de l'avoir acceuilli et de lui avoir permis de connaitre la douceur et l'amour d'un foyer bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit minou, ton temps ici-bas a été bien trop court, même si tu as au moins eu la chance d'être dans un foyer chaleureux

RIP beau Kenji bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop triste pour Kenji et pour toi Morphee, c'est injuste
repose en paix petit minou bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...