Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inadmissible

Messages recommandés

Invité
Comment signaler quelqu'un qu'on suspecte de trafic pour les rats ou qui fait n'importe quoi ?

Voilà il y a quelques temps j'ai récupérer 2 femelles (pas en bonne état) car la personne me disait qu'elle déménager et qu'elle était chez sa belle famille qui n'apprécier pas ses animaux etc...
Je vois qu'elle vends encore des rats et de plus m'écris (elle sait pas que c'est moi) pour savoir quel rat j'ai à l'adoption.
Je soupçonne vraiment cette personne de faire n'importe quoi. Et une fois ses rats trop grand ou surement trop "abimé" elle les refile comme sa en mentent.

QUE FAIRE !!! C'EST INADMISSIBLE DES PERSONNES COMME CA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Signaler c'est fait après j'ai carrément contacter la personne mais c'est des ****
Excuse mon vocabulaire, j'ai mis des étoiles exprès car ses personnes me mettent hors de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en aura toujours malheureusement. Avec ma compagne, c'est ce que l'on pense de ceux à qui ont a récupéré nos deux premiers rats. L'un nous a quitté, et bien qu'il ai demander des nouvelles, n'ont même pas daigné nous envoyer un mail en réponse à l'annonce de son décès. Et ont couper tout contact du moment où Diabolo à été malade. Il y a ceux qui aiment les rats, et il y a les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur ces personnes là me dégoute énormément. Je suis passionnée et je ne supporte pas qu'on abuse des animaux et qu'on les maltraites comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureusement, les profiteurs y'en a beaucoup trop ! Il faut garder l'oeil ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signaler l'annonce sur le bon coin en disant tout ce que je savais mais il n'on pas supprimer l'annonce.
Si je vous donne le lien (enfin si c'est possible de faire quelque chose comme sa), vous pouvez signaler vous aussi ou pas ?
Je me bat contre les personnes qui abuse des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...