Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emul-Paradize

Marche sur 3 pattes

Messages recommandés

Coucou, je sais qu'il y a d'autres topics récents la-dessus, mais je ne savais pas si c'était mieux d'en remonter un ancien ou d'en créer un personnel...
Bref, ce matin j'ai remarqué qu'un de mes deux petits nouveaux, Hématome, marchait sur 3 pattes. En fait quand je suis venue lui faire des caresses comme tous les matins, il dormait en boule en dehors de sa maison, habituellement il est très vif ( c'est le plus vif de mes 4 rats ), il a voulu comme à son habitude sauter sur sa maison mais il est retombé sur le dos et du coup, il est partis se réfugier dans sa maison avec son copain.
J'ai trouvé ça anormal, je l'ai sortis et j'ai remarqué qu'il marchait et courrait sur ses 3 pattes. Il n'avait rien hier soir alors je suppose qu'il s'est blessé en jouant avec son compagnon Opium. Quand je le prends il ne couine pas.
Faut-il que j'aille de suite voir un vétérinaire ou j'attends de voir si ça passe ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait retrouvé un rat de mon copain dans le même état, plus aucune pose de la patte arrière. Bon, ça l'a pas empêché de gambader quand même, et le lendemain il s'est avéré qu'il n'y avait plus rien du tout.
Tu peux toujours toucher délicatement la patte voir si quelque chose est cassé ou s'il a mal, mais s'il ne couine pas...
Si demain c'est toujours pareil je penserais qu'il vaut mieux aller chez le véto à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay merci pour ta réponse :) !!

Là il est dans le lit et il gambade bien, ça l'empêche pas d'explorer, il couine pas, on le manipule, et on touche un peu sa patte pour rien et il n'a aucune réaction spéciale. On verra bien demain alors, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général ça passe comme par magie...sont bizarres. A surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...