Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cremocha

Guismo et Gary / 2 jolis matous de 6 mois

Messages recommandés

CHristine m'a appelé en me demandant si je pouvais accueillir 2 chatons abandonnés dans le jardin de sa collègue à Pecq. Nous nous sommes données rdv hier soir à mi chemin et j'ai récupéré ces 2  adorables loulous.
Ils sont super calins et gentils
Voici Guismo avec ses beaux yeux or et son pelage blanc à tâches grises




Gary un peu plus timide et ses splendides yeux bleus et son pelage red point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avais bien dit qu'ils étaient beaux hein! super ils sont splendides, merci beaucoup pour ton accueil Pascale! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà rdv est pris chez la véto pour les faire castrer. Ce sera le 16/02 car plus de places avt.
Ils sont super mignons et très affectueux; ils adorent les câlins mais Gary reste plus timide mais dès il est un peu en confiance il se frotte aux jambes. De vrais petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle; Gary est mort suite à l'anesthésie de la castration; :pleure l'opération s'est bien déroulée et alors qu'il se réveillait bien son cœur a laché suite à une malformation cardiaque congénitale indécelable à l'auscultation pré opération. :no:
Je suis vraiment très triste pour ce pauvre bb parti trop tôt pour une bête opération
Guismo lui va très bien mais cherche bcp son frère; pauvre loulou :pleurs1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis triste que Guismo cherche son frère Sad
quelques fois les frateries ne sont pas soudées, ce n'était pas le cas
c'est moi qui me suis mal exprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Gary pleure
 
Guismo doit se demander où est son frère, pauvre petit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guismo est remis de son opération et a bon appétit; il est sans cesse en demande de câlins.
L'absence de son frère le laisse un peu moins perdu qu'hier car il a sa copine Pépita pour jouer.
Je croise les doigts que ce petit loulou se remette bien.
La véto m'a fait une attestation de décès pour Gary; je la mettrai sur le post tantôt car pour le moment pas trop le courage.


Rip petit Gary part trop tôt pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince...bon courage Pascale Sad

Il était super mignon ce petit Gary; c'est d'autant plus triste qu'on ne s'y attend pas pour une telle intervention, chez un chaton qui déborde de vie. :no:

Merci pour tes bon soins aux loulous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau Guismo a reçu une visite ce matin. Une dame dont la maman venait de perdre son chat qui a dû être euthanasié. Sa maman de 88 ans était en pleurs car c'était sa seule compagnie depuis la mort de son mari. Elle est tombée amoureuse du beau matou et a décidé de l'adopter pour sa maman.
J'étais qque peu réticente car le loulou s'est fait castrer hier et a perdu son frère mais comme nous avons le même véto, cela m'a rassurée.
Je lui ai donc confié Guismo qui sera le seul chat de la maison et sera super choyé.
De plus un changement d'environnement et d'être le centre d'intérêt lui permettra d'oublier plus vite ses malheurs
J'espère que j'ai bien fait !!! je ne voulais pas gâcher sa chance de trouver une famille pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...