Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SNOOPY - persan crème et blanc de 13 ans

Messages recommandés

Snoopy est arrivé à la maison hier après-midi.
Sa maitresse ne pouvant plus s'en occuper comme il faut à cause de problèmes de santé, elle a contacté l'association pour une prise en charge.
Snoopy est un beau persan, arlequin crème et blanc de 13 ans, castré, tatoué, vacciné.
Il a été dégriffé par une ancienne propriétaire... :no:
Il est sous alimentation spéciale pour des diarrhées et des calculs (croquettes i/d et c/d).
Snoopy est vraiment adorable, très câlin, il adore que l'on s'occupe de lui aime , pour le brossage il râle un peu mais se laisse faire. lol!
Sa maitresse m'avait prévenue de le limiter, mais c'est vrai, c'est un gros gourmand !
Il est ok chiens et chats.
A mon avis, il faudra faire un petit bilan véto pour vérifier l'état de ses reins et des calculs et voir la petite boule qu'il a sous l'œil droit, sans doute due à l'âge, en espérant que ça ne grossisse pas de trop.

Voici les photos de Snoopy envoyées par sa propriétaire, j'en ai fait de nouvelles que je mettrais :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe!! aime merci pour lui Cheyenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy Snoopy a eu 13 ans aujourd'hui ! flower
C'est un amour de minou, toujours avec nous, à nous suivre partout, et il est toujours en demande de câlins, c'est un vrai pot de colle ! aime
Malgré son âge, il adore s'amuser avec une souris au bout d'une canne à pêche ou en voulant attraper la serpillère !  lol!
Et il n'est pas sourd ! Quand on est dans la cuisine, c'est le premier à rappliquer à sa gamelle pour réclamer à manger, il nous fait penser à Simon's cat ! hahaha
On l'adore ce "petit" Snoopy !  coeurchat

petit P.S. : bien entendu Papy Snoopy n'est plus à l'adoption, il va passer sa retraite à la maison... sifflelol!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon beau Snoopy! aime ils ne sont jamais sourds lorsqu'ils entendent la porte du frigo! lol!

Snoopy a bien mérité une retraite en or, merci pour lui Cheyenne! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, papy Snoopy nous a quitté hier. pleure
Lundi il était en pleine forme et le mardi il a commencé à être malade, il vomissait, il a été hospitalisé mis sous perf, il faisait une crise d'urée mais mon petit papy n'a pas survécu. Sad
J'étais au boulot quand j'ai appris la nouvelle, j'en ai été malade. Sad
Il va me manquer mon petit pépère, il était toujours avec nous à faire des câlins, quand j'étais sur l'ordi il avait sa tête sur ma main et ronronnait... aime
Petit Snoopy est maintenant un petit ange... bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Cheyenne, tu l'as bien soigné ton petit Papy, il sera parti en ayant connu la chaleur de ton foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends, ils laissent un tel vide nos compagnons.... Courage à toi Cheyenne... Sad

Il était beau ce Snoopy, bien chanceux d'avoir croisé ta route et toi la sienne. câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Cheyenne, il doit beaucoup te manquer câlin

Au revoir papy Snoopy bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...